Parce que là ça tarde si on prend comme repère que tu nous as dit tout ça vers 18h et qu'il est 19 passé !

Si le repère c'est la semaine, alors on se retrouve la semaine prochaine...
Mais ça risque de bien pourrir ta présentation.

Le mien est 100% microbillé mais après, j'ai soufflé, re soufflé, re re soufflé, rincé à l'eau, re re rererererere souffléPiedplanche a écrit :on est demain, j'ai pas plus de photo.
Pour faire simple : il ne faut jamais microbiller un bloc moteur ou alors, s'assurer de bien le nettoyer en enlevant les bouchons de conduits d'huile.
Le peu qu'il restait du microbillage a circuler dans l'huile en prenant bien soin d'usiner les coussinets.
Ah pu*ain !Piedplanche a écrit :il ne faut jamais microbiller un bloc moteur ou alors, s'assurer de bien le nettoyer en enlevant les bouchons de conduits d'huile.
Le miens a pris le jet d'eau + soufflette et re soufflette et re re re.... Pour l'instant, ça marchejean a écrit :Et un nettoyage à grande eau ?
J'espère que je n'aurais pas de soucisPiedplanche a écrit :Il en restait "tellement" que le moteur bloquait, il grippait au niveau des paliers, d'où une puissance digne d'une Twingo.
Il peut en rester à peine et user doucement mais sûrement les pièces en rotation. J'dis ça, c'est pas pour vous faire peur
Je vais regarder s il m en reste, le signe de reconnaissance des Aficionados, des pionniersLilive a écrit :Le titre de ta présentation me fait tilt, du coup je fais un peu hors sujet : tu as encore des autocollants "http://la205rallye.free.fr" ? Elle l'a quasiment toujours eu donc je lui remettrai bien
non, c est le secteur de Bob_063un pote à côté de Pontgibaud, c'est vers chez toi ?