J'ai connu woody woodpecker qui tape dans la boite mais encore jamais vu ces fameux bisons

Pour moi c'est un bug informatique, en théorie tu devrais pouvoir envoyer des MP sans souci. Tu as bien fait d'écrire ça, cela devrait s'arrangerpatrice 57 a écrit :Bonjour à tous, par avance je m'excuse de poster sur le forum et non en MP mais je n'ai pas les droits pour envoyer des MPje sais que ça n'est pas facile d'organiser les couchages pour la concentration mais nous souhaiterions être dans l'équipe de l'est avec Bernard et Olivier, nous avons fait les premières concentr' ensemble et on ne change pas une équipe qui gagne
![]()
désolé de poster ici et bravo aux organisateurs![]()
PS: Comment faire pour activer les droits d'envoyer des MP?
Fin des inscription le 9 Août, ça devrait aller niveau placePTS a écrit :J'aurai confirmation début août si je peux venir ou pas. J'espère que ne sera pas trop tard...
gousk a écrit :Je peux te donner l'adresse du resto où on sera samedi midi en MP au pire.
Cooljean-luc13 a écrit :gousk a écrit :Je peux te donner l'adresse du resto où on sera samedi midi en MP au pire.Bon finalement ma réunion sera sur Villeurbanne mais la semaine d'avant!
(le 1er et le 2).
Je devrais donc pouvoir m'arranger pour tourner pas trop loin de la maison le 9 et partir de la maison vers 18h-18h30
En rincant les coquilles de pistache à l'eau, on pourra bien remplir un bol !!gousk a écrit :Cooljean-luc13 a écrit :gousk a écrit :Je peux te donner l'adresse du resto où on sera samedi midi en MP au pire.Bon finalement ma réunion sera sur Villeurbanne mais la semaine d'avant!
(le 1er et le 2).
Je devrais donc pouvoir m'arranger pour tourner pas trop loin de la maison le 9 et partir de la maison vers 18h-18h30Tu arriveras en pleine bringue, on te garderas un bout de pain sec et un bol d'eau salée si t'as la dalle
Carrémentjean a écrit :Yes ! Ca fait plaisir de les avoir avec nous ces 3 là !!!!