J'ai un affreux doute... Les Z'AX étaient elles montées avec une patte de maintien pour les carbus??

De mémoire oui mais j'aimerai confirmation... et une tite photo éventuellement

Merci à vous

Mais differente je pense... pas la meme pipejean a écrit :Comme celle de la ralloche en fait
Quand la patte est bonne, peu importe la pipe.Robbi a écrit :Mais differente je pense... pas la meme pipejean a écrit :Comme celle de la ralloche en fait
Jean,jean a écrit :Quand la patte est bonne, peu importe la pipe.Robbi a écrit :Mais differente je pense... pas la meme pipejean a écrit :Comme celle de la ralloche en fait
Essayes quand même de faire ça avec un bon silenbloc, ça secoue moins...!rallye-du-sud-51 a écrit : Jean,
je suis moyennement d'accord avec ta remarque,........ sur le plan technique,......... je pense que lorsque la pipe est bonne, peu importe la patte.......![]()
![]()
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.rallye-pastaga a écrit : Jean,
je suis moyennement d'accord avec ta remarque,........ sur le plan technique,......... je pense que lorsque la pipe est bonne, peu importe la patte.......![]()
![]()
Robbi a écrit :Merci![]()
Et elle ressemblerait à quoi?