Salut les cocos
de retour du rallye des vallées 2016 qui c'est tenu dans les Vosges ou, je dois dire, il faisait un temps splendide ..oui Loïc  
Les recos se sont déroulées le samedi de 9h00 à15h00 environ, puis je suis allé chercher ma racing pour l'emmener aux vérifs techniques 
puis parc fermé(cela dit, au dernier rallye, on m'a demandé un "laisser-passer" vhrs que je n'avais bien entendu pas,  

  :crying
entre temps, j'en ai fait la demande au près de la ffsa, et ils ne me l'on pas encore renvoyé  donc je me suis donc présenté aux vérifs et là, on ne m'à rien demander du tout  
  
  
  je ne comprend plus rien ..
 Bon passons, le dimanche,  on à eu droit à deux ES à faire trois fois avec regroupement et assistance entre....
 enfilage de nos habits de lumière  
  
  et gazzz
 au bout de 50m de spéciales, les vieux démons de minuit sont ressorti de chez mon copilote      50M G à fond sur D à font 150M ATTENTION FREIN 
  
  
  OUF.. C'EST PASSE.. MAIS JUSTE  
Dans son phrasé on sentais bien qu'il y avait de l'expérience derrière tout çà..
 oui Mr Fabrice Co pilotait son frangin dans les années 90 durant de longues années en...205 grA  
  
 oui, en grA 
 'tin le bougre il m'en a mis plein les oreillettes sous mon casque  
  
  
 
 Mais ce fut un bonheur immense mis à part la chaleur qui nous faisaient mariner dans la sueur sous nos sac à viande SPARCO/OMP  
  
 
 et le             Attention ciel ........ 
sur gauche  changement de direction  
  
 et là....
 j'ai tiré tout droit... l'auto est partie en glisse sur l'herbe d'en face  
  
  
 arraché un piquet en bois de la rubalise
 j'ai tout lâché et ré accéléré pour revenir sur ma route un peu plus haut  ouf... c'est passé près  
  
  
 
à l'arrivé de la spéciale... le même sentiment qu'au rallye Vosgien 2014 quand j'ai fait un tout droit avec l'auto de st 88 ou le commissaire  m'a dit.. tiens t'a fait la tondeuse avec ton auto?? 
 fab' est sorti moi aussi et là.. rien nada.. l'auto impeccable 
  
  
 
 ensuite des prob de boite se font ressentir la deux qui craque à mort en rétrogradant  
  
  
   
 on termine donc les deux boucles de deux ES et tout près de la dernière boucle en voulant redémarrer mon char...  
  
 
 plus rien ne s'allume au tdb plus de démarreur rien muet mort.. je commence à flipper grave fab' me vient en aide en voulant ouvrir le capot pour voir ce qui se passe  
  
 
 et moi, à l'int de l'auto harnaché comme un saucisson (
qui ,à dit un gros saucisson??) je frappe violement sur le volant 
  
  
  tout revient à la normal  
  
  
  
 
 du coup, j'ai plus éteint l'auto jusqu'à la fin du rallye juste au parc fermé à la fin  
  
  
 
 bon bilan on termine 4eme du vhrs avec 13 partant  
  
  
  9 à l'arrivé  
  
  
 
 La classe à Dallas. 
Je remercie encore une fois Fab'88 pour son talent.. si si il en a  
  
  
  
 
 car apparemment j'ai d'après lui roulé fort voir très fort.. il le fallait bien, les moyennes étaient très haute et du coup bein... fallait se cracher dans les gants.....on étaient pas venu pour enfiler des perles... non mais  
  
  
  
 .
 Mais c'est vrai que ça roulait fort pour du vhrs je pense qu'ils on compris là haut (ceux qui organisent) qu'on veut AUSSI rouler et donc ils on du augmenter la cadence
 merci à eux.
Je remercie aussi très chaleureusement st 88 l'inébranlable mécanos chef assistance au petits soins pour mon auto,  ainsi que ma Fabienne pour l'aide précieuse, les vitres étaient toujours nickel... mon gosier toujours humide  
  
  
 et mon ventre bien plein(cela dit dans l'engagement on avait droit à un super repas dans un grande salle climatisée avec, ceux qui le voulait apéro whisky Ricard   du vin au repas rouge/rosé  
  
 perso, j'ai trouvé ça un peu chaud...) ce serai à bannir durant une épreuve de course auto....
 Voilou les cocos  je vous remercie encore une fois de m'avoir lu...... 
  
  
 
 la prochaine fois,si je vous ennui.. dit le moi  
  
  
  
 
 Le Gourou  
  
  
  
  
  
 
			
			
									
						la rallye... la rallye... rien que la rallye....