J'ai une question sinon :
Si je désires m'inscrire au club et que je n'ai pas encore de 205 rallye c'est possible dans la page d'inscription ? et sinon peux payé par CB ??

rallyeguigui a écrit :Promis je vous prépare ca voici un apercupar contre, vu ta signature, il va falloir que tu nous fasse un post speciale photos de toutes tes autos![]()
![]()
normalement oliive tu as du recevoir mon inscription
Hum, la 505... la même en break et je deviens fou![]()
un V6 propulsion, couple et confort, ça doit être le pied![]()
pour le moment, ils servent aux concentr', aux membres qui payent "coutant" ou presque les articles proposés par le club : autocollants, tee shirts.Ils sont investi comment au sein du club ??
nous l'avons fais en fin d'année, ce sera régulièrement fait.Est ce que vous diffusez un etat comptable du club aux adherents
Bé si les membres payent "coutant" les articles proposés par le club, alors le budget de départ de l'assoc (adhésion) n'est pas touché et ne sert alors que de fond de roulement pour faire les avances...Piedplanche a écrit :<a href='http://www.205rallye.net/avantages.php' target='_blank'>A voir ici (clic)</a>
pour le moment, ils servent aux concentr', aux membres qui payent "coutant" ou presque les articles proposés par le club : autocollants, tee shirts.Ils sont investi comment au sein du club ??
Ton adhésion te permet d'avoir des tarifs préférentiels sur des partenariats : brides rigides, écussons de siège, sorties circuit.
Certains membres se bougent les fesses pour obtenir des prix et en font profiter les copains : huile...
nous l'avons fais en fin d'année, ce sera régulièrement fait.Est ce que vous diffusez un etat comptable du club aux adherents
Ca veux dire que lorsqu'il y a une concent', les membres participants payent leurs frais de route pour rejoindre le point P, mais que tout le reste est payé ? Repas voir couchage ?pour le moment, ils servent aux concentr'
Ils vont venirPiedplanche a écrit :on n'a toujours rien reçu de ta partJe ne suis vraiment pas là pour tailler dans le steack, mais quand il s'agit d'argent, j'aime savoir pour quoi je paye![]()
Sinon, Fred , Sparco et Niko, bien reçu, merci les membres