Sinon, mauvaise nouvelle, je ne serait pas présent avec l'AX pour la concentr", il reste pas mal de choses à faire dessus.
Toutefois, ça a avancé.
J'ai réglé mon problème électrique lié aux feux de croisement (chute de tension à la mise en route).
La cosse qui se prend sur l'ampoule coté conducteur faisait contact uniquement sur 1 des 3 broches (celle du haut) et ce malgré l'apparence de la cosse. De plus, une masse avait été rajouté, sur les feux de croisements justement
Cosse remplacée, masse enlevée, j'ai retrouvé un fonctionnement normal des feux.
Je m’étais préparer à remplacement du faisceau si besoin.
Me reste à trouver des feux car ils sont vraiment en mauvais état...
J'ai également remplacé la pipe d'admission de 205 rallye modifiée afin de ne pas toucher la direction par une pipe d'AX sport.
J'en ai profité pour me pencher sur les DCOM 10&11 car elle tournait vraiment mal.
Inauguration du Carbtune, réglage de la synchro, Un cylindre ne donnait pas, j'ai eu du mal à le retrouver.
Puis réglage succinct de la richesse.
Et bien le jour et la nuit!
Après tout ça, pas le choix, j'ai du faire un petit tour avec
Mais ce fut rapide car elle a chauffée un peu. Mauvaise purge suite au remplacement de la courroie de distribution je pense.