Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Justement j'ai beau être du Jura je ne sais pas où je vais aller et en plus je ne sais pas le parcours donc si quelqu'un peut mettre en ligne le parcours.
spéciale spectacle au fort des rousses : payant mais ca va valoir le detour, c un truc de MALADE !!!
jamais vu ca !!
sinon une nouvelle ES : goulant-trelarses, juste a coté des rousses : aucun acces spectateurs hormis arrivée/depart et encore : ravin d'un coté, montagne de l'autre et la largeur de l'auto et demi.
elle fait 4 km, unpassage sympa a environ 1 km de l'arrivée mais necessaire de s'enfermer et monter a pieds par l'arrivée.
sinon l'ES lamourra-longchaumois : large, rapide avec quelques passages + lents et un acces intermediaire sympa mais compliqué a atteindre, sinon par l'arivée mais faut pas avoir peur de marcher (3 km environ )
mon conseil : venez voir la premiere ES spectacle au rousses, c a 50 m du parc fermé et apres vous avez le temps d'aller vous placer sur la 3 eme ES : lamourra.
rappel : 1 er es : Es spectacle puis 3 boucles de 2 es, trelarses et lamourra et assistance a morez.
les cartes sont dans le reglement, qui doit etre a telecharger au debut du post
si y'a des gens qui veulent aller au Haut Cret (passage en descente dans la spéciale de Longchaumois), j'y vais (a l'auberge) je serais aux rousses le matin. Si ca interresse qq'un je peut lui laisser mon numéro et lui montrer la route.