Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Hello,je découvre la nouvelle présentation du forum,c'est pas mal,mais perso je préfère quand la marge est à gauche,là ou le nom des gens qui postent les messages quoi dans les sujets,pas dans la page d'index ... c'est livré comme ca,modifiable ou pas ?
Après, faut pas oublié que notre ami (amy) nico fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne !!
Il ne faut pas oublié qu'il fait un sacré boulot pour 0€
Comme je te dis, tu vas t'y habituer !!! enfin, moi je cherche toujours mon petit raccourci pour les messages non lu.... Mais j'vais m'y faire
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
bob_063 a écrit :moi je cherche toujours mon petit raccourci pour les messages non lu.... Mais j'vais m'y faire
En haut à gauche, sous le logo du club, tu cliques sur les trois traits horizontaux "Accès rapide".
Et ds le menu déroulant tu peux sélectionner "Messages non lus"
olivF2000 a écrit :Hello,je découvre la nouvelle présentation du forum,c'est pas mal,mais perso je préfère quand la marge est à gauche,là ou le nom des gens qui postent les messages quoi dans les sujets,pas dans la page d'index ... c'est livré comme ca,modifiable ou pas ?
C'est modifiable via une extension au forum, mais j'y vais molo car l'autre soir j'ai installé une extension qui me permettait de faire des trucs géniaux et qui entre autre truc génial mettait tous les smiley en MODS BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGG monster ^^
je regarde ce soir, mon principale soucis sera que ce module ne casse pas l'adaptabilité du forum sur les tablette et smartphone, car c'est THE améliorations visible quand même ^^
Biz off
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Après, faut pas oublié que notre ami (amy) nico fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne !!
Comme je te dis, tu vas t'y habituer !!! enfin, moi je cherche toujours mon petit raccourci pour les messages non lu.... Mais j'vais m'y faire
olivF2000 a écrit :Salut Nico !
Merci je sais que tu fais ton possible
je sais que tu sais
d'ailleurs hier soir je recopiais une de tes proses publiée sur la205rallye.free.fr pour le futur site du club XD ^^
t'ain bob dis pas ça, si tu savais ce que je bouffe comme gnocchi chez Jean ^^, remarque attends je vais venir bouffer chez toi que tu te rendes compte
Allez j'y retourne
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
bob_063 a écrit :moi je cherche toujours mon petit raccourci pour les messages non lu.... Mais j'vais m'y faire
En haut à gauche, sous le logo du club, tu cliques sur les trois traits horizontaux "Accès rapide".
Et ds le menu déroulant tu peux sélectionner "Messages non lus"
Oui oui, je sais.... C'est juste que ce n'est pas direct Suis du genre a lire tout le forum ou presque donc j'utilise sans arret "messages non lu"
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Moi le seule truc auquel je me fait pas, c qu'il faut que je met mon tel a l'horizontale ( mode film ) pour voir comme avant les derniers messages de membres sur un sujet.
A la vertical je ne vois que les titres des 3 forums.