Effectivement, avant nettoyage, plus de peur que de mal !!
On a fait le choix de vider l'auto car tout était trempé, vraiment
Sous la banquette arrière, l'eau stagnée...Ca avait l'air vraiment rouillé

Mais après nettoyage, rien de méchant
Le planché du coffre est pas mal attaqué avec une perforation par la rouille, mais c'est pas si méchant que ça !!! On ne passe même pas un doigt par le trou. Je ne maitrise pas trop la carrosserie mais d'après le papa de Luc, après avoir mis la tôle à nue, il ferait une réparation en faisant une soudure au chalumeau. A voir, c'est un ancien mécano, de la vieille école, on va lui faire confiance
Sinon, après, le gros bobo c'est la zone de fixation du siège, près du frein à main. Mais comme vous l'avez dit, on va se débrouiller pour faire une soudure
Sinon, y a pas grand chose, on va tout bien poncer, traiter et hop, un coup de blanc
Mis à part le support de siège, on ne s'est pas trompé lors de l'achat, la base n'est pas mauvaise du tout
A part ça, je crois que Luc a oublié de vous parler de quelque chose

Les jantes montées sur l'auto sont des jantes en 5", de 205 basiques.... Il devait donc faire un choix entre des jantes de rallye d'origine en 13 ou des 14" de 106 Rallye

Sont choix est fait puisqu'il a fait un super coup pour 4 jantes sur le coin coin
