Voila cela fait bientot deux ans que j'essaie de remonter une 205 Rallye pour le F2000, le choses avancent, le premier montage a blanc de l'auto est a 99% complet malheureusement mon moteur me donne du mal, beaucoup de mal.
Le soucis:
- l'auto demarre avec le starter au quart de tour, tient plus ou moins bien le ralenti mais des que je coupe le starter le moteur s'arrete,
- il en est de meme lorsque j'essaie d'accelerer: le seul moyen d'accelerer sans caler est de monter les vis de richesse au max puis accelerer avec le starter (oui vous avez bien lu)
En gros j'ai l'impression que mon moteur ne tourne que grace a l'essence envoyee par le starter, les gicleurs principaux ne semblent rien envoyer du tout. Aussi lorsqu'il y a trop d'air (papillons s'ouvrent), le moteur s'arrete. Les Webers ont ete ouverts, les joints semblent ok, ils ont etaient passes aux ultrasons etc ... Le module d'allumage est neuf (car en plus il m'a lache subitement a force d'essayer de demarrer), les etincelles aux bougies sont vraiement belles. Le moteur tourne bien, mais avec des reglages extremes ...
A prendre en compte: J'ai remis les weber avec les gicleurs d'origine car mon TU24 d'ax sport est aussi d'origine. Le calage de l'allumage a ete fait au feeling, mais etant donne qu'elle parvient a demarrer au quart de tour et ensuite tient le ralenti (avec starter), je ne pense pas que cela l'empeche de demarrer. Aussi ma capsule de depression est HS, encore une fois je ne pense pas que cela justifie un tel soucis.
Je vous serai vraiment reconnaissant si vous pouviez m'aider a advancer, proposer de nouvelles pistes a explorer car vraiment il me semble que j'ai tout regarde et qu'elle devrait au moins tourner, meme sur 3 cylindres a cause des reglages de carbus et allumage approximatifs...
Quelques photos:

Les niveaux de cuve me semble bas, serait-ce le soucis? Peut etre la prise d'essence par le starter se fait-elle plus bas que celle des gicleurs principaux?

Ma pompe a essence achetee en ligne, une vraie m**** toutes les vis ont du etre reserrer après montage, elle n'aspirait que de l'air:

Le filtre a essence ne se remplie jamais vraiment a fond:

Je vous remercie par avance pour votre aide.