Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
cd911 a écrit :
Le fait de rouler dans des voitures un peu anciennes permet de faire de belles rencontres de passionnés et c'est un peu ça aussi que je cherchais !
Tu ne pouvais mieux tomber que chez nous !
Ils ne t'ont pas trop embêté les deux Christ- ?
Maintenant prévoit de faire la même avec à peu près dix fois plus de 205 rallye...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
cd911 a écrit :
Le fait de rouler dans des voitures un peu anciennes permet de faire de belles rencontres de passionnés et c'est un peu ça aussi que je cherchais !
Tu ne pouvais mieux tomber que chez nous !
Ils ne t'ont pas trop embêté les deux Christ- ?
Maintenant prévoit de faire la même avec à peu près dix fois plus de 205 rallye...
Ils ont été adorables
Pour le rasso national, ça va pas le faire cette année mais j'espère bien le vivre l'an prochain !
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
bienvenue et content que tu ai trouvé des petits camarades de jeu tu est très bien tombé sur Belfort région que j'adore particulièrement
bravo pour votre belle journée passé au frais comme j'aurai voulu être des votre.... non, je déconne... j'aurai du vous faire le régleur officiel de carbus toute la journée
Pour occuper les journées pluvieuses d'automne, j'ai donné une cure de jouvence à mes carbus.
Au programme, changement des joints et nettoyage ultrasons.
Avant :
Après :
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Beau boulot sur les carbus
Par contre, ta barre anti rapprochement est spécifique a la 205 rallye.... Cette BAR a une cassure pour dévier la boîte a filtre a air. Il faut que tu retournes ta Bar, dessus dessous pour que le coude passe sous le conduit d'air de l'admission
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
En fait, à l'envers, il aurait fallut que je force sur les goujons car les entraxes étaient légèrement différents, sans doute l'oeuvre du temps, la Caisse s'était faite à la position inversée de la barre.
J'avais donc pas envie de foirer les goujons.
De plus, cette position ne pose aucun problème sur ma caisse et je trouve que c'est plus esthétique dans ce sens. Je l'ai donc remise comme je l'ai trouvée.
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Pas sur pour la BAR
La mienne, se monte sur le même schéma que sur la photo !!
Par contre me rappelle plus de la marque ??????
Ce n'est pas une Omp en tout cas !!
Et maintenant que tu le dis, je me pose des questions ???
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Regardez la position du tube de la barre par rapport aux platines.
Sur la mienne, elle est en dessous, comme la tienne Bob.
Si j'inverse ma barre, le tube sera au dessus des platines, donc pas en face des puits d'amortisseurs.
J'ai peut être une barre spéciale...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen