balouba a écrit :oui et meme essayé le siege passager.....et tiens si tu nous présentais ton jouet toi ???Rodolphe a écrit :moi je l'ai vu, moi je l'ai vuuuuuuuuuuu![]()
![]()

balouba a écrit :oui et meme essayé le siege passager.....et tiens si tu nous présentais ton jouet toi ???Rodolphe a écrit :moi je l'ai vu, moi je l'ai vuuuuuuuuuuu![]()
![]()
Je dis çà parce que ma calandre est a poil !!! Alors zero référence...jean a écrit :Taille et gabarit calqué sur un kit d'origineTeelck a écrit :C'est normal que les bandes de calandres soient si courtes ?
On voit du blanc sur les parties hautes et basses des trois étages !!!
balouba a écrit : les bandes commencent pile la ou l'arrondi des barres s'arrête,
C'est bien ce qu'il me semblait...jean a écrit :Il y a l'effet du flash aussi, ca aplati les retours blancs.
Et la me vient une idée..... Ne devrait t'on pas avoir la possibilité de laisser une note et un avis après chaque commande a la boutique du club ? Ça rassurerait peut être ceux qui hésitent a commander chez "nous"jean a écrit :balouba a écrit : les bandes commencent pile la ou l'arrondi des barres s'arrête,C'est bien ce qu'il me semblait...jean a écrit :Il y a l'effet du flash aussi, ca aplati les retours blancs.![]()
C'est une tuerie ce kit d'autoc !![]()
Ca a pris du temps... mais on l'a réussi et les premiers![]()
![]()
Heureusement ! Si nous ne sommes pas les référents en matière de 205 rallye, ce serait grave... Bon faut juste que les autres en soient avertis !