Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Joyeux anniversaire Christophe et tous nos meilleurs souhaits pour toi en cette journée .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut mon Greg,........et joyeux anniversaire en plus de mes meilleurs voeux pour cette new year.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon désolé les copains j' ai appris à mes dépens qu' Il ne faut pas faire confiance à facedebouc car c'est pas l' anniversaire de Gousk. Tampis pour lui cette année il prendra 2 ans car je lui le souhaiterai 2 fois. Hihihi i
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite