J'ai pour projet de vous proposer à la vente des kits de visserie moteur et boite de vitesse le tout neuf et bichromaté.
Y a t'il des intéréssé ? Je vous décris la chose

Il s'agirait en fait de toute les vis EXTERIEURES, visibles, (j'entends par là, même celles de l'arrière du moteur, visibles dans le sens = pas les vis de bielles ou de pompe à huile

Il ne s'agit pas de Vis d'origine Peugeot, mais de visserie standard en acier 8.8 bichromaté (tel qu'a l'origine).
Quelques petites différences sont remarquables entre les vis d'origine Peugeot notamment :
- L'absence de téton de centrage dans le bout de la vis (sert uniquement a centrer la vis lors du montage a l'usine et ainsi limiter les risques de "foirage" de filets au premier montage; dans notre cas, ne modifie en rien le maintient de l'assemblage et la résistance de la vis)
- L'absence de rondelles imperdable (remplacé par des rondelles standard au côtes les plus approchantes ; quelques dixièmes plus minces ou plus étroites par exemple)
Les kits seront composés d'à peu près toutes les vis extérieures comme dit plus haut, sauf quelques petites choses que je ne peut pas avoir (comme les écrous d'allumeurs avec rondelles incorporés par exemple) J'éditerai le message avec une liste détaillée d'ici peu

Pour l'instant le tout étant a l'état de projet, je ne prendrai aucunes commandes, simplement j'attends les avis et de savoir si des personnes seront éventuellement intéressées ou non.
Je validerai le projet, une fois, d'une part ma validation perso quand à la quantité et la juste correspondance une fois le tout monté sur le moteur de ma Green, actuellement en réfection, et d'autre part si j'ai assez de demandes

Question tarif, j'ai calculé avec ce que j'ai pour l'instant (reste a voir que je n'ai rien oublié, que tout aille ou il faut et comme il faut)
1 Kit de vis Moteur = tournerai entre 45 et 50€
1 Kit de vis Boite = tournerai entre 15 et 20€
Quand aux frais d'expédition, pour l'ensemble des 2 kits, l'expédition se ferait normalement via un carton pré-a-expédier de La Poste (- 3kg) pour 8€, c'est ce que j'ai trouvé de plus économique (si j'envoie dans une petite caisse en carton que j'achète a coté avec un envoi en colissimo on montera a environ 10€)
Pour le cas ou simplement 1 des 2 kits proposés serait a expédier, je n'ai pas encore calculé le tarif, je mettrai tout ça a jour quand j'aurais plus d'infos

Voici quelques photos, attention ce n'est actuellement pas complet !
Voila, j'attends vos avis

Interessés:
- bob-063 : A voir
- vovo
- lepape
- foksaronfle x 2
- tony205-106 x 2
- 3dfx - Moteur
- Thomas205rallye76210
A VENIR :
Photos des kits
Liste détaillée