T° d'eau en marche normale pour Ax Sport

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Salut !

Voilà je viens de changer mon calorstat ce midi car mon Ax atteignait au grand maximum 70° et ce après une grosse bourre prolongée.

En ayant marre de me les geler le matin j'ai acheté un calorstat neuf chez Citroen, ce matin et je l'ai installé à midi.

Depuis la T° monte bien plus vite et plus haut 80° en stabilisé sans chauffage, ou 75° avec le chauffage enclenché.

Voilà et vous c'est comment ?

Ma T° est elle normale ?

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jstar
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Message par jstar »

moi je suis à 80 max en marche normale, et jusqu'à 90 dans les bouchons ou dans les bourres.

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Oliive
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Message par Oliive »

chez moi c'est au milieu à l'horizontale quoi ;) (c'est pas gradué je crois :huh: )

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Moi sur mes rallynettes, ça varie de 80 à 90° :o
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Normalement sur la Rallye c'est 89° !!! ... puis ça varie entre 89 et 92 ... ;)
Si ça monte pas assez , c'est que ton thermostat n'est pas le bon , c'était déjà arrivé à mon cousin ... ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

jstar a écrit :moi je suis à 80 max en marche normale, et jusqu'à 90 dans les bouchons ou dans les bourres.
IDEM pour la mienne (rarement au ventilo) ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

Jolie réponse Bebiss ;) donc 93-95° pour l'AX (phI .. je crois pas qu'il y a eu modif :unsure:

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cedric b
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Message par cedric b »

sur la route c'est entre 80 et 90°, en course c'est plutot 95-105°, mais les réglages sont différents et la cadence aussi :D
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Salut !

Bon ben j'ai roulé un peu depuis et sur mon mano d'origine au tableau de bord (Ax Sport phase 2) qui est gradué (40°,80°,130°) une fois la voiture en T° l'aiguille se situe sur la graduation 80° (à mi-course) et un poil en dessous sur route avec le chauffage à fond.
Je pense que j'ai enfin une T° d'eau cohérente.
Le calorstat que j'ai acheté est le meme que celui qui est monté d'origine sur ma voiture, c'est une pièce d'origine citroen, la T° de pleine ouverture qui est indiquée dessus est de 89° (comme celui d'origine).

Merci à tous pour vos informations.

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

C'est la t° que j'avais avec la mienne (ph2 aussi) quand je l'ai rapatriée...(tant sur autoroute que sur route...) :ok:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

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seb01
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Message par seb01 »

euh moi sur la sport s et comme le prez!!!!

s et plus 90 95degres.

l a bard et au dessus du 80 mais juste avant le petit point avant le 130

Balet
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Message par Balet »

j ai la meme T° que toi a savoir l aiguille juste en dessous de 80 par conduite normale B)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Nickel tout ça, aujourd'hui je vais nettoyer mon circuit de refroidissement.

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