moi , c'est le contraire : je survole le forum 2 ou 3 fois par semainebob_063 a écrit :Je surveille ce poste tous les jours.... Je me disais "bizarre que Jean Luc ne demande pas où est le bulletin''voilà, c'est fait
Pierro19 a écrit :Putain Jean-Luc tu ne traînes pas, j'avais dit fin janvier, le 3/02 première relance![]()
Je m'attends à recevoir un recommandé de gironde...
Et pourquoi pas l'organiser ? C'est mieux que d'attendre non ?Thomas205rallye76210 a écrit : on attendra une autre un peu plus proche de la maison
On en a parlé avec Stefjean a écrit :Et pourquoi pas l'organiser ? C'est mieux que d'attendre non ?Thomas205rallye76210 a écrit : on attendra une autre un peu plus proche de la maison
on n'en a pas encore vraiment discuté ensemble mais cette année, j'aimerai bien éviter Paris Jul, et passer par Rouen, a voir ce que les copains en pensentJul964rs92 a écrit :6h, dur dur, je suis à 4h30 de route cette année, pas pire que Sochaux 2013, pas pire que la Limousine 2012.![]()
J'aimerai bien essayer de choper les pleautiste du chnord au passage de Paris cette année pour pas faire la route tout seul !