En voyant tes photos sa m'a glacée le dos

Tous comme possesseur d'une rallyenette,c'est la hantise des que l'on prend la route surtout dans les campagnes...
Bon courage a toi

ça n'est pas sûrmickey1969 a écrit :Dégouté .
Je suis aussi chez Clavel , assurance collection , pas expertisée , le jours ou ca m'arrive j'ai plus que les yeux pour pleurer ... Bon courage pour la suite .
Merci ben honnêtement si j'arrive à la sauver c'est du tout risque et expertise car croit moi quand ça te tombe dessus meme si c'est qu'une 205 ( rallye quand même ) ben tu te sent seul au monde comme si tu enleve le doudou à ton gaminmickey1969 a écrit :Dégouté .
Je suis aussi chez Clavel , assurance collection , pas expertisée , le jours ou ca m'arrive j'ai plus que les yeux pour pleurer ... Bon courage pour la suite .
ca me rassure un peu tu as eu un marbre ?fye a écrit :ça n'est pas sûrmickey1969 a écrit :Dégouté .
je suis aussi chez Clavel donc dans les mêmes conditions
en 2013 avec ma deuxiéme ( modèle 88 100 Mk repeinte en 2012 ) un con s'est fait propulsé par le tram bordelais jouant à la boule de billard en me cartonnant au passage
je n'ai pas eu de problème particulier pour la réparation ( montant 1950 € HT )
205 Rallye MA Red.jpg
choc aile ARG pas de marbreBastien a écrit :ca me rassure un peu tu as eu un marbre ?fye a écrit :...mickey1969 a écrit :Dégouté .
205 Rallye MA Red.jpg