de toute façon l'expert risque de faire faire un marbre avant travaux .
courage pour la suite bat toi pour la faire refaire .
j'espère que ta mésaventure servira à rappeler que l'expertise de nos auto est très importante.
Merci pour cette info.sloggies a écrit :Bon en fouillant sur le net j ai tort !
Le défaut de CT n est pas une clause d exclusion !
No souçy
Oui je me rendait au CT no soucysloggies a écrit :Bon en fouillant sur le net j ai tort !
No souçy
Merci Scale oui je me rappelle merci ça me rassure.scale33 a écrit :Salut Bastien et désolé pour ton auto.
Tu dois bien sûr être trop dégoûté,....mais le principal,......c'est que TOI,.......tu n'aies rien.
En ce qui concerne Clavel comme assureur,....je vais te rassurer également.
Si tu as souvenance de mon accident avec ma 306 S16 qui avait rencontré une cycliste qui téléphonait en vélo et qui a virait à gauche juste devant moi en me coupant la route,....les travaux de remise en état de l'auto avaient été estimés à 4250€,.....et bien Clavel à tout pris en compte jusqu'au moindre centimes.
J'avoue avoir eu quelques déboires car il m'a fallut batailler,....mais je n'ai jamais rien lâché et me suis battu jusqu'au bout pour avoir gain de cause.
Courage,....tu dois y parvenir également.
pas une raison pour rouler sansboost a écrit :Merci pour cette info.sloggies a écrit :Bon en fouillant sur le net j ai tort !
No souçy
Ben avec un marbre l'auto sera redressé sans problème ( le garage ou elle est ça ne les inquiète pasmarco pts a écrit :vraiment un dur moment![]()
le principal est que n'est rien , pour mon retour d'expérience sur ma petite touchette a la nationale ( drome) joue d'aile, passage de roue ,aile , tôle de phare ,pc ...... afin bref j'ai fait faire un marbre par sécurité qui était OK.
de toute façon l'expert risque de faire faire un marbre avant travaux .
courage pour la suite bat toi pour la faire refaire .
j'espère que ta mésaventure servira à rappeler que l'expertise de nos auto est très importante.
Exact Rémi je me rappelle je vait aller relire le post si je le retrouve