205 Rallye GrpN 89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois
Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN
Bonne Nouvelle, a combien sont chiffrés les dégâts ?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Merci les gars
je n'ai rien de préciser pour le moment concernant le montant( bizarre d'ailleurs ( j'ai la lettre qui me dit que le véhicule est dangereux en l’état donc interdiction de circuler avec
, et que suite à mon souhait de réparer le véhicule celui suit sera répare avec le suivi de l'expert qui attestera que le véhicule a était réparé et que suite à ça un CT sera établit et que mon véhicule pourra de nouveau circuler normalment
l'expert va gérer directement avec le garage et le carrossier pour le montant et le délai des travaux, ca va être du boulot sur le marbre surtout le reste c'est démontage et remontage
, ( de ce que j'ai pu entendre entre 3.000 et 4.000 € mais à confirmer ) et direct il a dit il n'y a pas de risque pour un V.E.I
En tout cas c'est une sacre galére quand ça tombe dessuus

je n'ai rien de préciser pour le moment concernant le montant( bizarre d'ailleurs ( j'ai la lettre qui me dit que le véhicule est dangereux en l’état donc interdiction de circuler avec

l'expert va gérer directement avec le garage et le carrossier pour le montant et le délai des travaux, ca va être du boulot sur le marbre surtout le reste c'est démontage et remontage

En tout cas c'est une sacre galére quand ça tombe dessuus

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Tin ils perdent pas de temps
j'ai reçu ce jour un courrier me notifiant une opposition sur ma CG 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
bon un peu de news de ma titine
ben

ben
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
...quoi? 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bastien
- Pilier de bar
Ben rien
elle attend sagement
Normalement il tombe la mecanique semaine prochaine et go pour la carrosserie.
Elle passe au Marbre dans un garage Peugeot

elle attend sagement

Normalement il tombe la mecanique semaine prochaine et go pour la carrosserie.
Elle passe au Marbre dans un garage Peugeot

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
Cool , tu t'en sort bien
Je pense que le faite que tu lui as fait un dossier béton et que tu n'as pas lâché l'affaire a jouer en ta faveur.
J'ai un pote ,il y a 1 1/2ans ,pour une gti 1600 , pour un choque de rien du tout derrière (plancher légèrement plié et pare choc fendu et hayon enfoncer) on lui a filé 1200e et gti rsv alors qu'elle avait 100fois mois de mal que la tienne... on lui a bien fait comprendre que c'était qu'une 205
Alors qu'avec un dossier béton et 20cm de facture j'avais obtenu 3800e d'un 205 diesel de 480000kms (l'expert m'avait quand même demandé si c'était normal les 3 distributions/pompe à eau dans le même mois
)
Maintenant ce n'est plus que patience

Je pense que le faite que tu lui as fait un dossier béton et que tu n'as pas lâché l'affaire a jouer en ta faveur.
J'ai un pote ,il y a 1 1/2ans ,pour une gti 1600 , pour un choque de rien du tout derrière (plancher légèrement plié et pare choc fendu et hayon enfoncer) on lui a filé 1200e et gti rsv alors qu'elle avait 100fois mois de mal que la tienne... on lui a bien fait comprendre que c'était qu'une 205

Alors qu'avec un dossier béton et 20cm de facture j'avais obtenu 3800e d'un 205 diesel de 480000kms (l'expert m'avait quand même demandé si c'était normal les 3 distributions/pompe à eau dans le même mois

Maintenant ce n'est plus que patience

- Bastien
- Pilier de bar
Pas de bol pour ton pote effectivement
Disont que j'ai eu de la chance dans mon malheur car l'expert possède une 205 rallye
et c'est un ancien menbre du fofo que je connais depuis plus de 10 ans en fait
C'est long d'etre patient

Disont que j'ai eu de la chance dans mon malheur car l'expert possède une 205 rallye

C'est long d'etre patient

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
hôte moi d'un doute , il ne l'ont quand même pas treuillée posée comme ça à même le sol ???

et sérieux moi je vois ça je pette un plomb

- Bastien
- Pilier de bar
J'en sais rien du tout j'ai pas fait gaffe si il y avait des cales dessous la caisse et j'etait pas là quand ils ont faitbalouba a écrit :hôte moi d'un doute , il ne l'ont quand même pas treuillée posée comme ça à même le sol ???![]()

Mais ça me remet la boule comme j'avait au début de la voir comme ça

Modifié en dernier par Bastien le 28 avr. 2017, 12:19, modifié 1 fois.
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
je me fait pas top de soucis à ce niveau làbalouba a écrit :et ben, si ils en prennent soin comme ça, ça promet pour la suite ...

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean-claude30
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 78 fois
Qu'est-ce qui motive le fait d'avoir déposé le train arrière? C'est pour la fixer sur le marbre? 

- Bastien
- Pilier de bar
ben oui
et je fait refaire le train arriére
d'ailleurs je sais même pas où acheter des pièces pas 

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande