PEDRO a écrit :Ah oui, maintenant c'est plus clair merci
pour passer l'axe qui tient les culbuteurs faut démonter le boitier allumeur/pompe à essence


PEDRO a écrit :Ah oui, maintenant c'est plus clair merci


 
  , cylindre de roue qui fuit, garnitures HS et Tambours dans un sale état
 , cylindre de roue qui fuit, garnitures HS et Tambours dans un sale état  
   
   
  
   
   
  
   
   , nous avons donc remonté tout ça et le soir c'était fini
 , nous avons donc remonté tout ça et le soir c'était fini 
   
   
   
 



 
 

 
   
  
 
 
   ; et dire que la mienne est crade comme pas 2 ; je suis en réserve et en break avec un chargement a ne plus rien voir dans mon retro intérieur...
 ; et dire que la mienne est crade comme pas 2 ; je suis en réserve et en break avec un chargement a ne plus rien voir dans mon retro intérieur... 

C'est pour la bonne cause en mode breakn dou a écrit :
; et dire que la mienne est crade comme pas 2 ; je suis en réserve et en break avec un chargement a ne plus rien voir dans mon retro intérieur...
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stevendesrallye a écrit : avant il y avait la rallye à jul pour se rassurer mais maintenant
il en faut bien un dans le lot a avoir une voiture dans son jus
 
   
   
   
   
  
 
 
 
   
  






 
   
 