Car il va me manquer une glissière, on en trouve bien en refabrication mais ça impose un peu de délais et je me dis que si techniquement il n'y a pas d'obligation je serai bien tenté par le remontage à la "basique"
Je pense que tu as raison.Thomas205rallye76210 a écrit :Si je dis pas de bétises ça doit servir à faire glisser le pare choc vers l'avant et ainsi éviter de démonter les extensions
Je ne pense pas car tu n'as pas d'absorbeurs au niveau des ferrures avants donc ça cassera à ce niveau làjean a écrit :Ça fait coulisser le pare-choc, c'est peut-être aussi un moyen de mieux déformer l'ensemble sans tout casser en cas de petit choc ?
Non Laurent, la glissière ne change rien au rapprochement du pare choc sur l'ailelaurentweber87 a écrit :Il me semble que ça sert d'entretoise et ça évite le rapprochement excessif du pare choc contre l'aile, ou je dit une bétise?
J'étais plus sûr de rien... Désoler... C'est juste que quand j'ai remonter ma rallye je ne les avais pas, j'en ai choper en casse, car moi ça m'avait posé des soucis d'alignement...bob_063 a écrit :Non Laurent, la glissière ne change rien au rapprochement du pare choc sur l'ailelaurentweber87 a écrit :Il me semble que ça sert d'entretoise et ça évite le rapprochement excessif du pare choc contre l'aile, ou je dit une bétise?
Theo205Rallye a écrit :J'ai l'impression que personne à donner de réponses à l'intérêt des glissières, ça sert à quelque chose au final ?
Lilive a écrit :
Baker bm en angleterre refabrique ces pièces si besoin est