aile avant neuf
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
aile avant neuf
Bonsoir tout le monde, une petite question pour les connaisseurs du Rallye 205. Je dois remplacer une de mes ailes avant et ne peux que trouver pour remplacer GTI, est-il le même? Merci de votre aide
http://www.recambiosgarcia.es/index.php ... GTI-detail
http://www.recambiosgarcia.es/index.php ... GTI-detail
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Aleron neuf
Pour les ailes AV, je crois que les trous de fixation des extensions ne sont pas les mêmes que sur GTI.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
- Débutant
merci,
ok, donc tout le même, mais je dois faire de nouveaux trous pour les extensions?
ok, donc tout le même, mais je dois faire de nouveaux trous pour les extensions?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Idem
SAUF :
- fixation extensions différentes, à reprendre
- fond de feux additionnel plein et non débouchés, à decouper proprement pour ajouter les grilles.
- trous de fixation de la baguette rouge de pare-choc à boucher
SAUF :
- fixation extensions différentes, à reprendre
- fond de feux additionnel plein et non débouchés, à decouper proprement pour ajouter les grilles.
- trous de fixation de la baguette rouge de pare-choc à boucher
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: aile avant neuf
jean, le monsieur recherche une aile pas un pc
sinon les ailes sont identique...tu aura les trous d'extension de gti a boucher et bien-sur faire les perçages pour ton extension

sinon les ailes sont identique...tu aura les trous d'extension de gti a boucher et bien-sur faire les perçages pour ton extension

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Débutant
-
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Il vaut mieux prendre des ailes neuves de GTI puis refaire des trous et reboucher quelques trucs ou prendre des ailes de 205 normales pour ensuite les couper pour mettre les extensions ? Merci de vos réponses 

-
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Aile avant NEUVE ? => forum technique / Intérieur / electricité / carrosserie c'est pourtant pas si compliqué même pour un débutant sur le forumdigestived a écrit :petite question pour les connaisseurs du Rallye 205.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- A remercié : 426 fois
- A été remercié : 351 fois
PP, j'aime quand tu remets les choses à leu placePiedplanche a écrit :Aile avant NEUVE ? => forum technique / Intérieur / electricité / carrosserie c'est pourtant pas si compliqué même pour un débutant sur le forumdigestived a écrit :petite question pour les connaisseurs du Rallye 205.