+1, je suis allé à Charade en 2015 et 2016 (en spectateur), et on ne peut pas ne pas le faire au moins une fois dan sa vie !Piedplanche a écrit :[Hors Sujet] ... [/ H.S.]![]()

Je serai des vôtres une autre fois si une journée roulage se fait.

+1, je suis allé à Charade en 2015 et 2016 (en spectateur), et on ne peut pas ne pas le faire au moins une fois dan sa vie !Piedplanche a écrit :[Hors Sujet] ... [/ H.S.]![]()
Bon alors, pat nous lâche ?Piedplanche a écrit :Nous serons donc 8 autos, soit une quinzaine de personnes pour ce rassemblement avec une zone d'exposition qui nous est réservée.
Serons présents :
Bebert43
Bob_063
Bugs_63
Meije
Pat' the Préz' himself![]()
PP
inconnu N°1
inconnu N°2
La météo sera de la partie pour cette matinée d'expo suivie d'une balade avec pause casse croute au restau.
Tu parles de l'inconnu numéro 1 ou numéro 2bob_063 a écrit :Un des inconnus n'est pas si inconnu que ça puisqu'il s'est présenté sur le forum il y a quelques semaines...
Et trois, ça donne çaça fait bien longtemps que je n'ai plus résolu une équation à une inconnue, alors 2...
Prévois les chaînes, on n'est jamais trop prudentmeije1294 a écrit :Neige prévue sur le parcours ou pas?