tout est dans le titre, qui pourrait donner la ref. des ampoules de tableau de bord.
Sur elle a déjà été communiquée, mais pas trouvable avec le moteur de recherche.
Je ne veux pas me planter pour ma commande ... !!
Merci d'avance.
Ref ampoules de tableau de bord
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Re: Ref ampoules de tableau de bord
Christian, il te faut la réf de l'ampoule seule ou de l'ensemble ampoule-support ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Salut Xallos,
Lors de la remise à neuf de mon compteur (205 RG), voici les ampoules que j'ai utilisées.
Vendues par 10 chez Peugeot.

Lors de la remise à neuf de mon compteur (205 RG), voici les ampoules que j'ai utilisées.
Vendues par 10 chez Peugeot.
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 149 times
Merci M'sieur 3dFx,
je note cette ref. 6216 C6
Il paraitrait qu'en son temps on en trouvait chez les distributeurs comme Normachin et Feu verde ??
c'est vrai ça ?? de mémoire j'ai déjà vu des choses qui y ressemblent mais toujours un doute ....????
je note cette ref. 6216 C6

Il paraitrait qu'en son temps on en trouvait chez les distributeurs comme Normachin et Feu verde ??
c'est vrai ça ?? de mémoire j'ai déjà vu des choses qui y ressemblent mais toujours un doute ....????
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Oui Christian, j'en ai déjà acheté chez eux et de mémoire actuellement il doit y en avoir 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)