On repartira le stock de pneus. T'es ultra large
Pas besoin de jerrican, normalement tu as assez de 3/4 du plein par journée et il y a une station 24/24 à 500m du circuit.
Prévoit de l'huile, du liquide de refroidissement, quelques fusibles, des bouteilles d'eau (fait vite soif), des plaquettes de frein si les tiennes sont pas neuves, du liquide de frein (au cas où tu crames les freins mais j'y crois pas).
Huile de boite c'est secondaire.
Ce qui est consommable et faisable sur place (selon les faiblesses connues de ton auto)
Chaise de camping, tente, matelas, duvet... vu qu'on passe une nuir (ou hotel...)
Lurcy n'est pas éprouvant pour les freins ni pour le moteur/boite.
Par contre il tire sur les trains... très fort.
Donc silent-blocs de chassis HS fortement déconseillé ! (Triangle, barre stab, train arrière) jeu dans la direction j'en parle même pas.
Et niveau d'huile toujours au bon niveau. Il y a un virage qui te colle l'huile au fond à gauche du carter. Le TU24 ne dejauge pas, les M3 6cyl et les 1800Rover de Caterham si
Mais t'inquiète pas, on a tous deux trois trucs qui servent toujours aux autres

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.