Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Une copine de jeu pour issoire ou charade, je te laisse choisir Marco !
M enfin vu la config moteur et bv, je vais devoir prendre l aspi pour espérer suivre
Non t'inquiète pas la boîte tire trop court pour l'utiliser sur circuit faudrait lui coller un 13x59 mais pour cela il faut l'ouvrir pour contrôler la marque de l'autobloquant . Après Perso je préfère charade inspire et trop plat ou alors le grand sambuc .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Je ne sais plus trop dans quel.modèle mazout mais un 17x63 s en rapproche. Apres selon le modele de dif, il faudra trouver the couronne adéquate et là, difficile de trouver plus long que 14x60
Voilà quelques jours de ballade avec la Racing sur les belles routes ardéchoise avec visite du restaurant " la remise " pour les fan du rallye du monte carlo .
Voilà après un périple de 500kms la racing a besoin d'une petite révision surtout après un bon claquement sur un freinage bien appuyé, résultat une coupelle d'amortisseur qui a lâché une extension presque dégrafée .