Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ok Gilles
Faut bien noter que maintenant c'est à l'ordre du 205 RCF.
Jérôme et ton frère, ils ont pris quel pseudo lors de leur inscription sur Objectif Circuit ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Ok Gilles
Faut bien noter que maintenant c'est à l'ordre du 205 RCF.
Jérôme et ton frère, ils ont pris quel pseudo lors de leur inscription sur Objectif Circuit ?
C'est moi qui est rempli les deux et j'ai pas fait compliquer j'ai mis leur prénom direct.
Je t'envoi les chèque de suite ou en mains propres le samedi sur place ?
Tout passe à Lurcy t'en fait pas !
Je suis à 96db (itg-4/2/1-GrNinox) et je suis pas le plus bruyant du plateau habituel de OC à cet événement. (Ceux qui étaient là l'an passé... la Civic Mk1 avec le S2000 dedans )
@Gilles : Dans la liste des préinscrits je ne t'ai pas sur OC ?
Tu as bien fait l'inscription en ligne et tu as reçu le mail de confirmation ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Inscription fait en même temps que celle de Jérôme sauf qu'elle est sur 2 jours et réponse sur la boîte mail de mon frère je n'ai pas eu de retour direct.
Je me renseigne en parallèle mais c'est assez étonnant
Une info importante:
indisponibilité prévue de BEBERT 43:
chute en moto à l'occasion de son départ en vacances: ce n'est pas gravissime mais quelques fractures et donc immobilisation durant 45 jours;
je passe le voir samedi: il est retourné chez papa & maman
je lui passe votre bonjour et vous tiens informé il ne peut pas pianoter sur le clavier
sois patient BERTRAND !!
Une info importante:
indisponibilité prévue de BEBERT 43:
chute en moto à l'occasion de son départ en vacances: ce n'est pas gravissime mais quelques fractures et donc immobilisation durant 45 jours;
je passe le voir samedi: il est retourné chez papa & maman
je lui passe votre bonjour et vous tiens informé il ne peut pas pianoter sur le clavier
sois patient BERTRAND !!
Merci!!!!
je peux avec mon petit doigt....faut juste être patient
a bientôt