pour ceux qui on monter des maitre cylindre de 406 avait vous du recouper la tige ?
car mon problème de freinage avec pédale dure et roue qui bloque après 10 km viendrais peut être de la
![Mad :angry:](./images/smilies/mad.gif)
Aucune différence à ce niveau, les MC d'origine sont identiquesjean a écrit : Serait-ce une différence phase 2 ?
Ratrak a écrit :A tout hasard et sans vouloir froissé les égos, ne serait ce pas là le signe d'un problème sur le liquide de frein, du genre mélange de DOT non miscibles?
Pour avoir fait la connerie de mélanger du 4 avec du 5.1, j'ai eu droit à un espèce de gros patté dans le maître cylindre et le bocal qui avec le temps m'avait bloqué le système avec les même sensations à la pédale que celles que vous décrivez...
Bilan, tout changer du MC au conduites en passant par le nettoyage des étriers (4 dans mon cas, c'était sur la GTI 1L9, bien avant ma rallye...)
Sous ce standard, le Department of Transportation (DOT) donne quatre spécifications nomimales pour les liquides de freins : DOT 3, DOT 4, Super DOT 4 et DOT 5.1. Ces quatre liquides sont à base de polyalkylène glycol (PAG) et donc miscibles entre eux (contrairement au DOT 5 qui est à base de silicone).