205 Rallye GrpN 89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN
Et c'est quoi qui bloque en fait ? Il fallait la posée sur le marbre et prendre les mesures pour que l'expert constate ? Ton carrossier peut aussi mettre un peu la pression en prétextant qu il a besoin de la place
Bon courage en tous cas
Bon courage en tous cas
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
bon ben ca va bouge il l'attaque Lundi ( normalement
)
Ben ce qui coince c’était que le longeron se trouve plus en neuf donc fallait négocier avec l'expert pour un d'occassion
il a donne son feu vert fin Mai donc y avait plus qu'à ........... Mais ben " ils avaient pas le temps ou alors il me manque si ou ça
"
J'ai redit que je récupérai l'auto en Septembre avec la procédure V.E levé CG debloqué ......

Ben ce qui coince c’était que le longeron se trouve plus en neuf donc fallait négocier avec l'expert pour un d'occassion

il a donne son feu vert fin Mai donc y avait plus qu'à ........... Mais ben " ils avaient pas le temps ou alors il me manque si ou ça

J'ai redit que je récupérai l'auto en Septembre avec la procédure V.E levé CG debloqué ......
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
elle attend sagement sa grande soeur dont le retour est prévu pour Octobre/Novembre
c'est bon de rouler en polluant et en faisant du barouffe dans le patelin un dimanche matin de bonne heure
En attendant on fait le stock de piéces neuves en achetant petit à petit

c'est bon de rouler en polluant et en faisant du barouffe dans le patelin un dimanche matin de bonne heure

En attendant on fait le stock de piéces neuves en achetant petit à petit

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
ca y est a l'heure qu'il est elle doit être posé et fixe sur le marbre
Ils vont déposer le pare-brise, ils ont peur qui pète en détordant
Pà&&N j'ai hâte de la revoir rouler

Ils vont déposer le pare-brise, ils ont peur qui pète en détordant
Pà&&N j'ai hâte de la revoir rouler

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Ah ouais, elle a besoin d'un réglage des phares quoi...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
elle fait un clin d'oeil :d
je suis content de la voir la dessus c'est bientot plus qu'un mauvais souvenir

je suis content de la voir la dessus c'est bientot plus qu'un mauvais souvenir

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Merci y a plus qu'àrud a écrit :Impec cette histoire![]()
Bon courage pour la suite!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Elle se détord doucement mais surement
J'ai aussi récupéré une calandre et une jupe avant de 205 rallye contre une bouteille de Ricard et un GROS merci à la personne pour ce don

J'ai aussi récupéré une calandre et une jupe avant de 205 rallye contre une bouteille de Ricard et un GROS merci à la personne pour ce don

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Les autres pièces en attente de montage
Kit distrib pompe à eau
Refection train arriére.
Amortisseurs et coupelles
Boite à vitesse dépouille pour remise à neuf
Elle revient de tres tres loin

Kit distrib pompe à eau
Refection train arriére.
Amortisseurs et coupelles
Boite à vitesse dépouille pour remise à neuf

Elle revient de tres tres loin

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Si après tout ça elle ne roule pas, ce serait bien dommage !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
bon, ça avance
, mais il y a un truc que je comprend pas bien, c'est toi qui doit fournir les pieces ?? je pense a ton extension AVD ..... 

- Bastien
- Pilier de bar
Oui c'est partit là enfinbalouba a écrit :bon, ça avance, mais il y a un truc que je comprend pas bien, c'est toi qui doit fournir les pieces ?? je pense a ton extension AVD .....

En fait je fournit un jeu complet d'extension ( refabrication ) de ma poche et comme ça le carrossier me les fixent les 4 en contrepartie

Pour les autres pièces je commence à faire " du stock " car ça devient compliqué de trouver des pièces de 205

Après pour les autres pièces c'est moi qui les fait changer car tout est démonté donc autant le faire ( train arriére, distrib, boite et cie )
Je pense également fournir les 2 grilles qui vont dans la jupe avant car c'est introuvable et j'en ai un jeu d'avance

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Oui elle va roulerjean a écrit :Si après tout ça elle ne roule pas, ce serait bien dommage !

Mais plus jamais de ville termine

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Des fois lors des sinistres l'assurance indemnise directement la personne et c'est à elle de se débrouiller pour faire réparer avec la somme donnée, ça permet parfois des arrangements avec le réparateurbalouba a écrit :bon, ça avance, mais il y a un truc que je comprend pas bien, c'est toi qui doit fournir les pieces ?? je pense a ton extension AVD .....

Mais dans le cas d'une procédure avec suivi d'expert je ne pense pas que ce soit possible

- Bastien
- Pilier de bar
Oui là c'est tout Clavel qui payeLilive a écrit :Des fois lors des sinistres l'assurance indemnise directement la personne et c'est à elle de se débrouiller pour faire réparer avec la somme donnée, ça permet parfois des arrangements avec le réparateurbalouba a écrit :bon, ça avance, mais il y a un truc que je comprend pas bien, c'est toi qui doit fournir les pieces ?? je pense a ton extension AVD .....
![]()
Mais dans le cas d'une procédure avec suivi d'expert je ne pense pas que ce soit possible

Pour l'expert il est Top j'ai eu de la chance c'est Vol71 sur le forum

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande