 
 


Hier, opération Bilstein, avec butées SNR neuves.
J'en ai profité tant que tout est démonté pour mettre un coup de propre dans les passages de roue:



Essai sur route cet après-midi, sur piste dimanche matin au pôle mécanique


 
 










 Pluie faible sur place, piste glissante
   Pluie faible sur place, piste glissante   
  
  
  
   
 



 c est vrai que pour avoir beaucoup roulé la haut je confirme sue sur le sec ya enormement de grip mais des que c est mouillé cest une vrai patinoire... toujours cette espèce de poussière argileuse plein la piste.
  c est vrai que pour avoir beaucoup roulé la haut je confirme sue sur le sec ya enormement de grip mais des que c est mouillé cest une vrai patinoire... toujours cette espèce de poussière argileuse plein la piste. BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
 BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Je pense le déposer pour contrôle, et vérifier par la même occasion le roulement du palier intermédiaire et le roulement de roue.balouba a écrit :je pense que Dasilva renconditionne des cardans SKF car les miens sont gravés JC ...., et on retrouve les memes ref chez SKF
bon sinon, je viens d'y regarder
j'ai bien entre 5 et 10mm de garde, j'ai quand meme remplacé le cardan par un cardan de 205 rallye d'origine et le probleme à disparu....


 
  
 



 
 
 
  
 
 En effet les routes sont très sympa, surtout en cévennes mais le risque gibier bien présent en effet
  En effet les routes sont très sympa, surtout en cévennes mais le risque gibier bien présent en effet   
    ça craint !
  ça craint !    
  
  
    
 





 Tu peux nous faire une photo de ton silent-bloc moteur supérieur stp?
  Tu peux nous faire une photo de ton silent-bloc moteur supérieur stp? 


 
   
 

 
 


 
  

 effectivement : Bingo
 effectivement : Bingo   
 
