Oh ! Génial ça, tu me feras la petite notejean a écrit :Je dois avoir un Master Vac même deux.
Passe en prendre un. Voire les deux des fois qu’il y en ait un de merdique.

Oh ! Génial ça, tu me feras la petite notejean a écrit :Je dois avoir un Master Vac même deux.
Bouarfff... On savait qu'elle serait pas Vegan cette remise en routeSteph 42 a écrit :Omnisablage a sainté , si tu veux je peux te les emmener dès que je passe chez toi ou que tu passes dans le coinça sent encore la vache grillé et le tampis time cette histoire
Je peux te le faire aussi au boulot le petit coup de sablageTi guiom a écrit :Bouarfff... On savait qu'elle serait pas Vegan cette remise en routeSteph 42 a écrit :Omnisablage a sainté , si tu veux je peux te les emmener dès que je passe chez toi ou que tu passes dans le coinça sent encore la vache grillé et le tampis time cette histoire
![]()
![]()
Impecc mon Stef !
Une vache et un tonneau.Ti guiom a écrit :Oh ! Génial ça, tu me feras la petite notejean a écrit :Je dois avoir un Master Vac même deux.
Tu as une sableuse au boulot toi ?Yannou a écrit :Je peux te le faire aussi au boulot le petit coup de sablageTi guiom a écrit :Bouarfff... On savait qu'elle serait pas Vegan cette remise en routeSteph 42 a écrit :Omnisablage a sainté , si tu veux je peux te les emmener dès que je passe chez toi ou que tu passes dans le coinça sent encore la vache grillé et le tampis time cette histoire
![]()
![]()
Impecc mon Stef !
Une vache et un tonneau ? Ou ça ? ????????jean a écrit :Une vache et un tonneau.Ti guiom a écrit :Oh ! Génial ça, tu me feras la petite notejean a écrit :Je dois avoir un Master Vac même deux.
![]()
oui une petiteSteph 42 a écrit :Tu as une sableuse au boulot toi ?Yannou a écrit :Je peux te le faire aussi au boulot le petit coup de sablageTi guiom a écrit : Bouarfff... On savait qu'elle serait pas Vegan cette remise en route![]()
![]()
Impecc mon Stef !
Génial, merci mon YannouYannou a écrit :oui une petiteSteph 42 a écrit :Tu as une sableuse au boulot toi ?Yannou a écrit : Je peux te le faire aussi au boulot le petit coup de sablage
J'ai intérêt à me faire pote avec les éleveurs du coin à ce rythme....jean a écrit : Une vache et un tonneau.
![]()
Ou élever une vacheTi guiom a écrit :J'ai intérêt à me faire pote avec les éleveurs du coin à ce rythme....jean a écrit : Une vache et un tonneau.
![]()
J'adore ce rythme
Salut Guillaume,olivF2000 a écrit :Il y a Perrin à Villefranche qui fait du traitement de surface,zingage,phosphatation,mais je ne sais pas pour le sablage,appelles les ,je sais que Ying-Yang a fait des pièces chez euxSinon j'utilise du nettoyant plancha/bbq en spay il y a de l'acide et ce décape assez bien
C'est la seconde bonne nouvelle après la remise en routeTi guiom a écrit : Bouarfff... On savait qu'elle serait pas Vegan cette remise en route![]()
![]()
Impecc mon Stef !