206 14x60 (en 16
Que signifie 14*60 ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Sur la rallye c'est donc une boite sportive c'est bien ça?
C'est donc un type de boite différente des modèles "non sportive" comme les 205 junior, 206 , 106 ?
Sinon pendant que j'y suis, est ce que les carburateurs sont des éléments qui engendrent des plus grosses consommation d'essence qu'un système d'injection?
En dehors des carbus et des injections il existe un/des autres système permettant d'envoyé le mélange air/essence?
Merci
C'est donc un type de boite différente des modèles "non sportive" comme les 205 junior, 206 , 106 ?
Sinon pendant que j'y suis, est ce que les carburateurs sont des éléments qui engendrent des plus grosses consommation d'essence qu'un système d'injection?
En dehors des carbus et des injections il existe un/des autres système permettant d'envoyé le mélange air/essence?
Merci
- Oliive
- Membre du Club 2025

j'ai mit les diff entre parenthèse donc oui pour la 206crazy.ax a écrit :ha... ca c'est deja plus interressant, parsque sur une 206 ca doit etre des gros diffOliive a écrit :307 aussi 13x64, 13x61 et 13x59 (en16)
206 14x60 (en 16) 14x60, 13x59 (en 14)
t'est sur que c'est sur les boites MA?
et oui ce sont que les MA
Azur95 en rapport perf/conso, les injections ne peuvent être que mieux vu que le débit est calculer en permanence, alors qu'avec des carbu
les boite sont les même, c'est l'interieur qui change
Modifié en dernier par Oliive le 08 févr. 2005, 13:45, modifié 1 fois.