L’etanche est vite vue au nettoyant frein.
Gicleurs bouchés sûrement




jean a écrit :
Gicleurs bouchés sûrement
Bah alors, tu ne mets plus tes lunettes mon Jeannot ?Ti guiom a écrit :
J'ai démonté tous les gicleurs (principaux, ralenti, reprise) nettoyé et remonté, c'est mieux mais pas encore ça.





 (merci Yannou qui m'a déniché un bloc compteur nickel !) 
Un compte tour arrivé pile poil pour mon anniversaire en provenance des US. 
J'avais un gros shift Light (c'est livré avec le compte tour) que j'avais depuis toujours fixé sur le côté de la casquette de compteur, mais cette verrue grise me plaisait de moins en moins.
 (merci Yannou qui m'a déniché un bloc compteur nickel !) 
Un compte tour arrivé pile poil pour mon anniversaire en provenance des US. 
J'avais un gros shift Light (c'est livré avec le compte tour) que j'avais depuis toujours fixé sur le côté de la casquette de compteur, mais cette verrue grise me plaisait de moins en moins.  Un morceau de gélat' rouge de l'autre côté
Un morceau de gélat' rouge de l'autre côté




Mon ancien était dans la voiture depuis 15 ans et pas loin de 100 000 bornes je pense.olivF2000 a écrit :j'ai aussi un autometer ,très bon matos,pour l'instant il tient le coup



 
 
 
  
 

La casquette utilisée était déjà dans un sale état, rassure toi.Teelck a écrit :Ha ouais !!!
Il claque sa mère ton tableau de bord.
J’espere Juste que t’as pas flingué une belle casquette pour l’integrer !
Mais mi GTI mi compète c’est ultra sympa. Ça change.




 
 

 
  .
 . 