Je voudrai me faire u shift light intégré mais je n'ai pas trouvé de "kit à monter soi meme" ou même de plan sur le net, si jamais tu as ça dans ton bureau d'études

Non, je ne me suis jamais penché sur la question de faire un shift moi même encoreLilive a écrit :Sympa ce tableau de bord de l'optimisé non irrémédiable![]()
Je voudrai me faire u shift light intégré mais je n'ai pas trouvé de "kit à monter soi meme" ou même de plan sur le net, si jamais tu as ça dans ton bureau d'études
Je savais que j'avais vu un truc à ce sujet lors de mes nombreuses insomniesTi guiom a écrit :Non, je ne me suis jamais penché sur la question de faire un shift moi même encoreLilive a écrit : Je voudrai me faire u shift light intégré mais je n'ai pas trouvé de "kit à monter soi meme" ou même de plan sur le net, si jamais tu as ça dans ton bureau d'études
C'est la ligne qui couine et qui bute quelque part...jean a écrit :On entend des claquements, c'est quoi ?
Ils ne collent pas avec le bruit du moulin (heureusement !)
Y a pas beaucoup d’endroits où elle peut taper.Ti guiom a écrit :C'est la ligne qui couine et qui bute quelque part...jean a écrit :On entend des claquements, c'est quoi ?
Ils ne collent pas avec le bruit du moulin (heureusement !)J'ai pas encore pu passer sous la voiture pour voir où ça touche. Mais oui, ça me saoule aussi.
C'est ce que je me dis aussi. Pourtant on a fait bien gaffe en la montant avec Alex...Teelck a écrit : Y a pas beaucoup d’endroits où elle peut taper.
Sur la poutre en général. Et si mal positionnée, sous la caisse devant le levier de vitesse.
Tu as mis un joint ?Ti guiom a écrit :C'est ce que je me dis aussi. Pourtant on a fait bien gaffe en la montant avec Alex...Teelck a écrit : Y a pas beaucoup d’endroits où elle peut taper.
Sur la poutre en général. Et si mal positionnée, sous la caisse devant le levier de vitesse.
Je verrai bien quand je pourrais me coucher dessous.
Quand aux couinements, je pense que c'est au raccord entre le collecteur et la ligne.
Non justement, l'ancien joint "paille de fer" est resté, incrusté dans l'ancienne ligne, impossible de le récupérer.Teelck a écrit : Tu as mis un joint ?
Oui, c'est tout à fait ça. Chacun de nous à sa propre histoire avec son auto, ses souvenirs, ses galères...tmrallye a écrit : Ta ralloche est très belle à sa façon ! et surtout...elle est belle parce que c'est la tienne![]()
![]()
C'est bien ce capot là qui va rester sur l'auto, dès que Stef pourra venir jouer de son pistolet magique, il va devenir nickel et d'un beau blanc meige.tmrallye a écrit : Dis Guillaume...ton capot, ce serait pas un capot à dédicaces pour la concentre par hasard ?moi j'dis ça, j'dis rien
![]()
Après tu le vernis, et tu l'accroches dans ton garage quand ton capot blanc sera posé sur ta rallye
Si ta que ça pour te faire plaisir , je peux te le dedicasse avec la même chose qu'Alex avait fait sur ta plaqueTi guiom a écrit :Mais je ne suis pas une célébrité, les gars ont d'autres choses à faire que de signer le capot de ma bagnole