205 Rallye Varoise en rénovation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: 205 Rallye Varoise !
... en face d' AB4x4 si je me trompe pas 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Passionné
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 50 fois
Non , pas celui la.
C est un margoulin , les voitures sont plutôt du style « peinture sur merde =propreté «
C est le petit garage face au restaurant les Jonquière , avec les portes bleu.
Pour ceux qui se rappellent et qui ont vu la photo lors des inondations de 2010, c était sa dallara F3 , qui était dans l eau , qui fut diffusée sur le net.
Il y avait aussi son ax sport.
Heureusement , on avait pu mettre à l abris sa visa 1000pistes et sa r5 alpine.
Quand à jean Luc , tu dois le connaître au moins de vu , car il est licencié à l asa du luc et fait le slalom depuis sa création
C est un margoulin , les voitures sont plutôt du style « peinture sur merde =propreté «
C est le petit garage face au restaurant les Jonquière , avec les portes bleu.
Pour ceux qui se rappellent et qui ont vu la photo lors des inondations de 2010, c était sa dallara F3 , qui était dans l eau , qui fut diffusée sur le net.
Il y avait aussi son ax sport.
Heureusement , on avait pu mettre à l abris sa visa 1000pistes et sa r5 alpine.
Quand à jean Luc , tu dois le connaître au moins de vu , car il est licencié à l asa du luc et fait le slalom depuis sa création
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Passionné
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 50 fois
Pascal Jegu .
Maintenant , il a une taatus FR blanche et orange fluo.
Un gars qui a 65 ans , pas très grand et dégarni
Maintenant , il a une taatus FR blanche et orange fluo.
Un gars qui a 65 ans , pas très grand et dégarni
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Oui effectivement, je le connais de vue
:

- adri83
- Assidu
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 29 fois
Quelques news, une petite technique utilisée et approuvée pour virer une vis de purge petée dans l'etrier.
12h de WD40isation, percage partiel de la vis, enfoncement au marteau d'un tournevis Torx et devissage à la pince étau. Au top !

Et première vraie sortie pour la rallye après sa grosse révision, à l'occasion de la montée historique de Trigance ce dimanche 6 mai.
Elle a parfaitement fonctionné (qd même une petite surchauffe
) malgré mon poids (100++) celui de mon cousin (110++), le plein, quelques pièces, les outils et 2 roues de secours
Quelques photos de cette journée, dont une prise en fin d'aprem depuis un drone.

12h de WD40isation, percage partiel de la vis, enfoncement au marteau d'un tournevis Torx et devissage à la pince étau. Au top !

Et première vraie sortie pour la rallye après sa grosse révision, à l'occasion de la montée historique de Trigance ce dimanche 6 mai.
Elle a parfaitement fonctionné (qd même une petite surchauffe

Quelques photos de cette journée, dont une prise en fin d'aprem depuis un drone.

Modifié en dernier par adri83 le 28 juin 2018, 16:27, modifié 2 fois.
205 Rallye AM 90 77 000 km
-
- Régulier
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: 205 Rallye Varoise ! des photos récentes !
Salut:
J'aime la touche de course que votre rallye a.

J'aime la touche de course que votre rallye a.

- adri83
- Assidu
Merci
Elle n'est pourtant que rabaissée avec des jantes de 106, un bandeau PTS et un silencieux asso (trop silencieux d'ailleurs, il devrait gouter de la disqueuse et du Mig
)

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Et moi je suis content de voir que nous ne sommes pas les seuls à rouler en double gros ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- adri83
- Assidu
En vidéo le dernier run de ma toute première montée historique (Trigance dans le Var, le 06 mai dernier).
Je précise que nous roulons en, comme le dit jean, "double gros" (230 kg de lest humain, le plein, 2 roue sde secours, les pièces et les outils
) et que cela se déroulait à 1200 m d 'alitude (deja qu'a toulon elle tourne pas hyper bien
), donc veuillez excuser la relative poussivité du 1300, et les très pertinents commentaires de mon cousin
https://www.youtube.com/watch?v=26QIy0xyn-Q&index=2&list=UU9Y7Cm7Lg-mAEJn-ET1NB5A
Je précise que nous roulons en, comme le dit jean, "double gros" (230 kg de lest humain, le plein, 2 roue sde secours, les pièces et les outils

https://www.youtube.com/watch?v=26QIy0xyn-Q&index=2&list=UU9Y7Cm7Lg-mAEJn-ET1NB5A