Pour les Sb moteur je comprends ça, mais pour la fixation du train arrière j'ai du mal à saisir l'utilité, comme les Sb de berceau, si ce n'est de faire une caisse qui 'flotte' pour un pseudo-confort..
L'effort d'amortissement est principalement pris par les bt et amortisseurs, ces Sb absorbent principalement l'effort de traction en virage si j'analyse bien.. Donc je me demande en quoi c'est déconseillé de les rigidifier en usage civil, alors qu'on rigidifie couramment tout le reste …
'PTS' a dit avoir remplacé les ronds par des pts, et: "ça va tres bien. apres je ne pense pas que ce soit tron bon d'etre trop rigide..." ; "ça limite le temps de reponse du train arriere au changement de direction" ; "pas tap cul du tout si ttu as des amortos de serie"
Le 100% rigide ok c'est le pari extrême pour une caisse de tous les jours..mais en pts ça devrait le faire, ça existe en carrés ?
(les trucs en pnylon c'est entre le pts et tout rigide ?)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable …
Generation Yamakasi
(
Forum 205 TD)