Ca fait du bien

BROOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-HH-AA-HH-AA-HH-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgousk a écrit :Alors ça donne quoi sur de longues distances?
Tu l'as eu où cette photo ?Ti guiom a écrit :
En action![]()
FB_IMG_1527022228404.jpg
Sur FBmaxime22 a écrit :Tu l'as eu où cette photo ?
C'est génial ça ! On va pouvoir se faire des beaux posters si tu peux les avoir en haute définitionjean a écrit :Les photos du GTt devrait m'arriver en lot pour tout ceux qui sont passé par là.
J'aurai tout à dispo
Super sympa ton auto, frère Guiom !Ti guiom a écrit :C'est génial ça ! On va pouvoir se faire des beaux posters si tu peux les avoir en haute définitionjean a écrit :Les photos du GTt devrait m'arriver en lot pour tout ceux qui sont passé par là.
J'aurai tout à dispo
Pour être honnête, je préfère ça dans mon garage, qu'un capot gribouillé avec des bites
Mouais... mais avoue qu'un capot gribouillé par les potes meme si c'est des bites, ça donne chaud au coeurTi guiom a écrit :C'est génial ça ! On va pouvoir se faire des beaux posters si tu peux les avoir en haute définitionjean a écrit :Les photos du GTt devrait m'arriver en lot pour tout ceux qui sont passé par là.
J'aurai tout à dispo
Pour être honnête, je préfère ça dans mon garage, qu'un capot gribouillé avec des bites
Frère Jean (dit le sage) a parlé ! et je plussoie ces motsjean a écrit :Mouais... mais avoue qu'un capot gribouillé par les potes meme si c'est des bites, ça donne chaud au coeur
Ok j'avoue.jean a écrit :
Mouais... mais avoue qu'un capot gribouillé par les potes meme si c'est des bites, ça donne chaud au coeur
En fait, tu en rêvais secrètement, mais tu n'osais pas le demander !Ti guiom a écrit :Ok j'avoue.jean a écrit :
Mouais... mais avoue qu'un capot gribouillé par les potes meme si c'est des bites, ça donne chaud au coeur
Bon la prochaine concentr, on n'y coupe pas... J'amène le capot démonté, on le met droit avec un marqueur scotché au bout d'une ficelle et un papier "Faites vous plaisir"![]()
J'le dis, J'le fait