Ben j'avoue que chaque fois je roule en Rallye je prend toujours mon Panard
Perso la seule Auto que je regrette c'est ma Bmw E30 en coupé L6

moi je peux poser des mots sur cette auto.....barauto a écrit :Pour ma part, après ma première rallye je suis parti chez BMW et c'est pas une légende quand tu goûte au 6 en ligne....c'est un autre mondeda-maye a écrit :Pas forcément.. je connais quelqu'un qu'en a plus et ça lui manque pas ..quelqu'un d'autre qu'avait une 1.6 gti kit pts, il est passé aussi à autre chose.. perso ça m'étonne mais ça doit dépendre des gens..bob_063 a écrit :La Rallye et ses Weber, on y revient toujours
Mes BM sont toutes comme j'aime ou presque au 231 cv au maxi 340 (pour celle qui reste actuellement), du couple digne d'un tracteur pour une, une mélodie sans fin pour l'autre, et un bon compromis pour les autres puissance/ coût / confort .... et comme dirai plusieurs personne de mon entourage "tu ne t'arrêteras donc jamais avec tes bagnoles"
Et bien la rallye c'est LA seule bagnole qui m'a manqué le plus, et j'en ai passer 205 gti 1.6/1.9, 309 gti 1.9, 325 ix e30, ...je vous passe tout les mazouts.
Les atouts et les défaut de cette auto vous les connaissez aussi bien que moi....Mais pour moi elle a quelque chose que je ne peux donner de nom.

Pour moi c'est lié sans discution possible !!!!da-maye a écrit :Du coup la Rallye n'aurait pas tant de succès sans le 205 RCF...!

Ca c'est vrai, et ce n'est qu'après que c'est la decouverte.da-maye a écrit :Adhésions au club parce qu’acquisition de Rallye,
Ca c'est moins vrai, tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir, nombreux sont ceux qui pensent que ce n'est pas utile.et acquisition de Rallye pour adhérer au club !