Purée, enfin je kiff un peu.
Surbooké avec la préparation maritale

, j'ai même posé des jours exprès pour faire autre chose car j'ai laissé à l'abandon mes autos.
La BMW est passée hier, ouf, soulagé, c'est quand même mon auto "quotidienne" ça serait bête de se taper une amende

.
Hier midi j'ai reçu mon radiateur, comme dit dans l'autre topic j'ai fais mon oin oin je chouinais sur Valéo, mais c'est ce que j'ai pris, les autres marques n'étaient pas dispo et donc j'ai choisi la facilité.
Cet après midi, démarrage après plus d'un mois au box (pas touché depuis la nationale .... !! ) démarrage facile

ça fait plaisir.
démontage / remontage / purge sans soucis, de la grosse méca facile. J'ai travaillé proprement en plus pour une fois ça fait plaisir
Je n'ai pas encore changé mon couvre culasse. J'arrive pas à le faire sauter

. Je vais commander un joint neuf cette semaine, si jamais je dois faire levier pour extraire le couvre culasse

.
Hier j'ai fais le plein de consommable à Nortoto, et bien je suis satisfais de ces gants

2,99€ les 15 paires
Et la tronche du vieux radia, je vais le garder il est propre. J'en ai pris un autre plus par manque de temps (logistique de mes 2 voitures pas au même endroit / délais de réparation etc)
J'ai hâte de reprendre la route !
J'ai ressorti mon bracelet ce soir, même si j'ai fais que 5/7 minutes de route

Notez, j'ai mis le sticker. Celui de sochaux est encore dans un placard
Notez que j'ai le plein, j'ai hâte d'aller rouler
Une vidéo qui sert à rien, juste le plaisir d'entendre qu'elle tourne pas trop trop mal. Enfin je trouve
https://youtu.be/ZPSfeAjnbYs