Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Le col de cygne de rallye fait malheureusement partie des pièces introuvable à l'heure actuel , beaucoup ce tourne vers un 4en1 ou 4/2/1 acier ou inox au choix.
Salut
Pour moi, le plus proche c'est de prendre un cloisonné de TU1 carbu et tu modifies le cône (diamètre à agrandir) et le système de fixation (ressorts)
Apres, je ne peux pas te dire si ça existe en neuf????
il y a 2 ans, j'avais trouvé un quasi neuf sur une 205.
Finalement j'ai acheté un "tube d'échappement BOSAL 788-805" (neuf sur YAKAROULER) il s'agit d'un non cloisonné et prévu pour fixation à vis.
En effet le diamètre interne au niveau de la rotule est plus faible; le reste du tube est au même diamètre.
Vu le faible écart de diamètre j'ai choisi de ne pas agrandir ce diamètre, et de le monter donc sans modification.
jean a écrit :Tu nous diras... mais non cloisonné, je crains que tu laisses 10 poneys sur le carreau.
je te dirais que c'est plus pour les montées en régime que je craindrais. quand j'avais le col de cigne d'origine à cloison cassé, à partir de 5500 elle avait du mal. C'est de là que je suis passé au 4/2/1, puis à la ligne GrN à cause que ça souffle ache-ment plus.
à tester
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
pour ton cas, la solution la plus sure (etanche et sans soudure et performance), c'est de trouver le col de cygne cloisonné de TU1 205 1.1 essence à carbu
Apres à moindre cout mais sans garantie de l'etancheité des cones....faire souder les pattes des ressorts sur ta ligne neuve
Est ce que vous arrivez a me donner une ref sur oscaro ou un autre?
Quand je regarde jai l'impression que a chaque fois c'est des montages a avec ressort...
Et merci pr ta reponse
205 Rallye An89 ancienne Groupe N + 205 GTI 1.9L An90 122cv