Oui, c'est hors sujet.
Oui, vous avez vu mon post sur FaSSeBouL sauf Jean.
Ouais, aucun rapport avec les 205. Si ce n'est peut être les millésimes !
Bref, j'ai littéralement pété un plomb, quand, au volant du Peugeot 5000008 que j'avais cette semaine, après avoir pris une voiture en photo (car elle est immatriculée SM 89, comme ma Rallye quand je l'ai acheté, ouais je suis grave je sais), j'ai été dépassé par une voiture rouge.
OK, une Ferrari, sur Paris, franchement, c'est pas ouf ouf. Mais ce n'est pas une Ferrari, mais LA Ferrari, et je ne parle pas de la Laferrari, Ranafout' des merdasses hybride politiquement correcte même hypercar.
Non, LA Ferrari, avec un V8, 2 turbos, une caisse pour qui veut la sortir, faut s'accrocher au manche, s'enfiler dans des baquets de fous. Bref, une voiture que je n'avais jamais vu en dehors d'un circuit, d'un salon ou d'un événement automobile.
donc, ce midi, je me suis fais dépassé sur la N118 par ça (je parle du truc rouge hein)
Je me suis collé derrière sur la nationale. Puis dans Boulogne Billancourt, on est resté côte à côte, j'hallucinais.
https://www.youtube.com/watch?v=llN3h8uxsyI&feature=youtu.be
Et bon, attention, pour la vidéo suivante. Je sais, j'suis un peu trop émotif, ça ne reste qu'une automobile. Mais bon, ceux qui peuvent douter de ma passion pour l'auto, ne douterons plus je pense



https://www.youtube.com/watch?v=7RMq_ZP3E8E&feature=youtu.be
Voilà, complètement hors sujet. Mais je pense que la probabilité de voir une F40 sur la route, par hasard, en dehors d'une manif ou autre est très mince !


Voilà voilà.
Vous pouvez reprendre une activité normale. Si vous voulez je peux vous mettre une vidéo des compteurs "genre Audi" de la 5008 et quelques photos de cette voiture que je vais rendre demain.
