Nos Miniatures
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Nos Miniatures
Comme toutes les solido, c'est une base pour faire un truc perso.
Ils viennent de sortir une Caterham, c'est pas mieux.
Ils viennent de sortir une Caterham, c'est pas mieux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- mickey1969
- Pilier de bar
- A remercié : 167 fois
- A été remercié : 248 fois
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
Pas encore la mienne de chez modelauto, mais quand je vois ça, je suis déçu par avance...
Fait suer.
Fait suer.

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 678 fois
...et le compteur de gtiPiedplanche a écrit :L'intérieur où on sent qu'un bel effort à été fait mais...
int1.jpg int2.jpg int3.jpg
.. il n'est pas joli joli de près. On peut dire que c'est correct pour un intérieur si on fait abstraction des pédales " de Porsche" et du reste d'anti vol à clé sur l'aérateur gauche : le soucis du détail qui n'a pas lieu d'être![]()

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
C'est du 1/43.
Industriellement c'est pas le niveau de détail qu'il est possible et nécessaire d'avoir avec le 1/18.
Industriellement c'est pas le niveau de détail qu'il est possible et nécessaire d'avoir avec le 1/18.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
J'ai annulé ma commande et ai été remboursé dans la foulée.
Modelauto reconnaît une certaine légèreté de fabrication de la part de solido...
Bref, déçu...
Modelauto reconnaît une certaine légèreté de fabrication de la part de solido...
Bref, déçu...
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Finalement, j'ai montré la miniature à des potes qui n'ont pas trouvé la finition si dramatique. C'est vrai que, si on ne met pas le nez dessus, selon les exemplaires, l’œil ne perçoit pas autant les défauts qu'un appareil photo.
Donc on en a pour son argent, mais pas plus. Amateur de personnalisation, y'a matière à se faire plaisir
Donc on en a pour son argent, mais pas plus. Amateur de personnalisation, y'a matière à se faire plaisir

- mickey1969
- Pilier de bar
Reçue ce matin, pas encore sortie de la boîte , elle présente plutôt pas mal . Dans une vitrine ça passe , c’est pas top , top mais bon ça fait le job . On attaque les modifications bientôt ::rabaissement, 4 jantes PTS anthracite en 15 , bavettes rouge canule d’echappement conique
-
- Passionné
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 32 fois
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, effectivement, je m'attendais à un peu mieux,
J'avais déjà une GTI de chez NOREV , la rallye est quand même un peu plus grossière
J'avais déjà une GTI de chez NOREV , la rallye est quand même un peu plus grossière
-
- Passionné
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 32 fois
- mickey1969
- Pilier de bar
Pour les extensions d’ailes ils devaient avoir comme modèle une 205 Rallye équipée d’exte De refab 

- mickey1969
- Pilier de bar
Quelques photos de la nouvelle arrivée

Le mieux etant de ne pas les mettrent cote a cote dans la vitrine … Il y a des chose mieux chez la Solido quand meme . Je ne parlerai que de ce qui est mieux , le moins bien a deja ete abordé :
L'echappement
Les stickers rallye , 205 rallye , 1.3 rallye sont de la bonne couleur et plus lisibles
Et le crochet de remorquage a l’avant
Une photo de groupe , je suis content , celles de gauche ressemblent bien a la mienne

Voila avec les montant peint en noir

Le mieux etant de ne pas les mettrent cote a cote dans la vitrine … Il y a des chose mieux chez la Solido quand meme . Je ne parlerai que de ce qui est mieux , le moins bien a deja ete abordé :
L'echappement
Les stickers rallye , 205 rallye , 1.3 rallye sont de la bonne couleur et plus lisibles
Et le crochet de remorquage a l’avant
Une photo de groupe , je suis content , celles de gauche ressemblent bien a la mienne

Voila avec les montant peint en noir

Modifié en dernier par mickey1969 le 05 févr. 2019, 12:04, modifié 1 fois.