merciBastien a écrit :ben tu peux refaire les fixations avec des vis Nylon , tu peux aussi les poper '( c manouche ça![]()
) ou bien les coller

merciBastien a écrit :ben tu peux refaire les fixations avec des vis Nylon , tu peux aussi les poper '( c manouche ça![]()
) ou bien les coller
Ouf !!!naas olivier a écrit : ...
Ce qui me rassure c'est qu'il les on bien chez eux mes extentions,
Salut,Florallye25 a écrit :Le père noël m'a amené les miennes, et je confirme c'est du beau matos, j'ai présenté une AV et une AR sur la voiture, c'est parfait
Bébiss a écrit :Ouf !!!naas olivier a écrit : ...
Ce qui me rassure c'est qu'il les on bien chez eux mes extentions,
Par contre je trouve quand même aberrant que tu sois plus ou moins obligé de leur courir après, c'est pas très sérieux ...
Elles viennent de larallye-du-sud-51 a écrit :Salut,Florallye25 a écrit :Le père noël m'a amené les miennes, et je confirme c'est du beau matos, j'ai présenté une AV et une AR sur la voiture, c'est parfait
Je remonte ton post, elles viennent de chez qui tes extensions, car on en trouve sur plein de sites, et à touts les prix......Merci de me passer les infos
Pour GTI, c'est 144€ l'extansion, 820€ le lot avec les protections de portes.naas olivier a écrit :Mais au vu du prix d'un joint de custode ar, 98 euros, j'ose même pas imaginer le prix d'un kit complet d'extentions![]()
![]()
Merci Flo,Florallye25 a écrit :Elles viennent de larallye-du-sud-51 a écrit :Salut,Florallye25 a écrit :Le père noël m'a amené les miennes, et je confirme c'est du beau matos, j'ai présenté une AV et une AR sur la voiture, c'est parfait
Je remonte ton post, elles viennent de chez qui tes extensions, car on en trouve sur plein de sites, et à touts les prix......Merci de me passer les infos
20190212_103839.jpg
Salut,bar309 a écrit :Bonjour, je suis en Belgique. Quelqu'un pourrait me renseigner pour ces copies extensions d'ailes 205 rallye? J'en aurais besoin de 2 jeux. Donc , contact avec prix livraison compris vers la Belgique. Merci à tous.A force de les toucher en rallye, j'ai besoin de stock.