Il me semblait avoir vu un post de ce genre quelque part mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé !
En voyant la liste des forumeurs fêtant leur anniversaire j'ai eu un flash , que devient-il ?
BATMAN
... pas le superhéros

C'est vrai… Batman… Je me souviens bien de lui ! Il était présent lors d'une de toute première Nationale.Bébiss a écrit :Un petit PALC pour changer ...![]()
Il me semblait avoir vu un post de ce genre quelque part mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé !
En voyant la liste des forumeurs fêtant leur anniversaire j'ai eu un flash , que devient-il ?![]()
BATMAN
... pas le superhéros, cet ancien membre de seine & Marne ...

Oliive est toujours en sous marin à regarder évoluer son bébécécé_sport a écrit :Et MOA, 205fada, Oliive...

Moa vient de s'installer dans la Drôme après avoir trouvé du boulot sur place, j'ai mangé avec lui en novembre derniercécé_sport a écrit :Et MOA, 205fada, Oliive...

C'est pas la pistache du mec qui avait pris un coup de fusil dans l'aile ar ?olivF2000 a écrit :J'ai Batman sur fb ,il a changé de vie,il est du coté d'Issoire sa région d'origine,et a revendu sa ralloche il y a bientot 10 ans...205 fada a une ralloche en attente de restauration,l'ex pistache de chépluqui qui bossait chez webmycarplus de news de Bidou par contre

Il a vendu sa route il y a quelques années, il a récupéré la caisse de F2000 de mon frère qui a fait un petit tonneau.Bastien a écrit :A oui y'avait Pti.NiCO aussi

Si vous aimez la moto , oliive a créer ça :jean a écrit :Oliive est toujours en sous marin à regarder évoluer son bébécécé_sport a écrit :Et MOA, 205fada, Oliive...