Baptiste, Tonio,balouba a écrit :salut les copains, ça y est, nous avons terminé notre 2e rallye des routes du nord, alors ? qu'est ce que vous voulez que je vous raconte ?
que j'ai réussi a caler 1 min avant le départ d'une ES ?
que j'ai réussi à coincer mon bonnet dans mes pédales 3m après le départ d'une ES et que j'ai quasiment du m'arrêter pour l'enlever ?
que j'ai réussi à prendre une gauche 90 alors qu'Antoine m'a annoncé 5 fois un droit 90 juste avant ?
qu'on a réussi à rattraper la Porsche 911 qui était devant dans l'ES 2 ?
Qu'on a des supers amis du club qui sont venus nous faire l'assistance à la dernière minute et que l'on remercie encore une fois ?
Que j'ai réussi a arracher le levier du frein à main RRS tout neuf qu'on venait d'installer ?
Qu'on a juste eu un ptit probleme de frein arriere avec un tambour qui est devenu bouillant ?
qu'on a réussi à faire des freins à main, des cordes et des jumps de cochon et qu'il n'y avait aucun photographe dans ces moments la pour vous les montrer ???![]()
Félicitations, pour être arrivé au bout de ce rallye, avec des plus et des moins......le gros plus c'est que vous avez terminé .
J'ai visionné beaucoup de vidéos de ce rallye, et je ne vous ai vu qu'une seule fois, et c'était dans une ligne droite.........apparemment ,les vidéastes ne s'intéressent que très peu au VHC, et VHRS..........Baptiste, je t'avais dit que tu doublerais la Porsche, bon, tu l'as rattrapée, tu n'avais pas du mettre le cligno, pour lui expliquer que tu allais le doubler
Quant aux confusions entre droite et gauche, j'ai vu au tour de Corse Historique (que je vais voir tout les ans)que des gars avaient collé sur le pare brise, au dessus du volant un grand D et G.......je n'en vois pas l'utilité, eux peut être oui.....
L'essentiel est que vous vous soyez éclaté, et merci pour ces belles photos.