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Tiens , celui que j'enleve n'est pas "ecrasé" au niveau de la boite …
Il n'a pas la cloison non plus …
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![Image](https://i36.servimg.com/u/f36/16/70/18/55/img_0913.jpg)
l'outil ultime pour remettre les ressorts …
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Ca fait plus propre
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D acmickey1969 a écrit :J’ai un peu affiné la cloison centrale et « agrandi » / poli les conduits
Ah ben sûrement !mickey1969 a écrit :C’est vrai qu’elle a l’air de mieux marcher ... Le bruit a quelques peu changer lui aussi.
Et avec ça tu choppe le rupteur en 5 ?!!!jean a écrit :Ah ben sûrement !mickey1969 a écrit :C’est vrai qu’elle a l’air de mieux marcher ... Le bruit a quelques peu changer lui aussi.![]()
Déjà que je n'ai jamais réussi à chopper le rupteur de 5 avec la ligne d'origine mais avec un tuyau où les gaz sont "au petit bonheur" c'était certain de pas y arriver.
Vive le 4/2/1 et la ligne GrN.
Ha bon meme en 14/60 !! Je pensais qu’il fallait tout de même avoir une config un peu plus évoluée. Du genre ensemble mobile allégé et équilibré.jean a écrit :Les deux mon capitaine.
Mais si !!! Il n'est pas en sucre ! Il est fait pour !Bless_et_Ptitefleur a écrit : Je sais pas si je ré essayerai avec mon moteur neuf