Parigos du nord ouest bien rentrés également après un peu plus de 5 heures de routes..
Pas de bouchons mais de la flotte, de la flotte et de la flotte…………….
Un super MERCI à Marco, Pat et Cédric.

Vous avez assuré comme des dieux !!!!
Vous nous avez fait vibrer avec une concentre de rêve. C'est un pays de dingue que vous nous avez fait visiter. Des paysages de rêves et des routes de ouf et des lacets de malades !!!
Je vous passe la gastronomie locale, elle a une réputation qui n'est plus à faire..
Et puis ce cadeau ultime.. Jean Marc IVENS assis derrière mon volant toute la matinée de samedi. C'est une perle ce monsieur. Il faut le voir au volant et l'entendre aussi (ceux qui ont prêté leurs autos me comprendront!) J'ai pris un court de pilotage toute la matinée !!

Je suis fier d'avoir eu Jean Marc avec moi et je pense que Landry(son fils) était content de voir son père sortir de nos rallyes avec la banane a chaque fois.

Merci à lui de nous avoir prêté son père durant deux jours.
Un vrai gros Bisou à Sabine qui a œuvré dans l'ombre pour que tous se passe bien et que nous soyons tous bien.
Sabine 
de bien être !!!
Merci à tous d'être comme vous ètes, celà fait de nous un club a part. Longue vie au RCF !!! 