je comprends maintenant que t'a plus besoin de rampes

En 185/55x14, je suis aussi en Kinergy Eco2 et ça va vraiment très bien (y compris en montées historiquesjean a écrit :Je dois être par là, j'ai fini à 2,6 à chaud. En 13", ça fait l'effet de bouées (flanc haut et mou) les pneus tournent après les jantes !![]()
En 14, flanc en 185/55, ça doit tout changer.Et dans cette taille vous faites ce pneu dit "eco" ?
![]()
Faut rouler très fort pour que cet effet ce calme et là tu roules en mode 1985, tu tournes le volant 50m avant le virage et tu débraques à l'entrée du virageLe fait que la voiture ne touche pas parterre fait le reste.
"Jesus is my copilot"
Ça va être juste répété, même pas besoin de l'amplifier ou déformerjean a écrit :En " 4 à bord " c'est pas facile![]()
Et puis y en avait une qui faisait que de gueuler dans mes oreilles, terrorisée
Cela dit je suis sur qu'elle a largement préféré une auto avec toutes ses plaquettesYannou a écrit :Ça va être juste répété, même pas besoin de l'amplifier ou déformerjean a écrit :En " 4 à bord " c'est pas facile![]()
Et puis y en avait une qui faisait que de gueuler dans mes oreilles, terrorisée![]()
Ça "gueulait" différemmentRobbi a écrit :Cela dit je suis sur qu'elle a largement préféré une auto avec toutes ses plaquettesYannou a écrit :Ça va être juste répété, même pas besoin de l'amplifier ou déformerjean a écrit :En " 4 à bord " c'est pas facile![]()
Et puis y en avait une qui faisait que de gueuler dans mes oreilles, terrorisée![]()