Vas y, vires une chaise !patladoze a écrit :Je sais pas trop encore, j'ai pas mal de choses de prévu a la maison, alors j'ai le cul entre 2 chaises![]()

Vas y, vires une chaise !patladoze a écrit :Je sais pas trop encore, j'ai pas mal de choses de prévu a la maison, alors j'ai le cul entre 2 chaises![]()
Et si l'A/R te fait beaucoup,je peux te dépanner pour le couchagebob_063 a écrit :Vas y, vires une chaise !patladoze a écrit :Je sais pas trop encore, j'ai pas mal de choses de prévu a la maison, alors j'ai le cul entre 2 chaises![]()
C'est sympa pour merciPiedplanche a écrit :Et si l'A/R te fait beaucoup,je peux te dépanner pour le couchagebob_063 a écrit :Vas y, vires une chaise !patladoze a écrit :Je sais pas trop encore, j'ai pas mal de choses de prévu a la maison, alors j'ai le cul entre 2 chaises![]()
Bonne nouvelle. Avec quelle autobarauto a écrit :Je vais faire partie de la balade normalement.
J'imprime ça demain matin. Restera à tourner un copilote !!!
Posté ce matinPiedplanche a écrit :Faut aussi se remuer pour s'inscrire les z'enfants
toi, tu files un mauvais coton, va falloir te ressaisirmeije1294 a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible
bob_063 a écrit :Posté ce matin