Je remet en conformité une 205 Rallye pour le Terre du Haut Var (ex 1000 pistes), la voiture a comme toutes les 205 des petits problèmes d'allumage à chaud, et le module a toujours été suspecté, il est donc traité avec soin (pâte thermique, fixation,...) et ce dernier est quasi neuf.
Lors des derniers essais, après une montée en t° la voiture ne redémarre pas, le démarreur se lance mais le moteur ne suis pas, et au bout de quelques tentatives... fumée sous le capot...

On constate que la bobine d'allumage fume, et ce qui semble être du plastique fondu coule sous la cosse, au niveau du carré en ferraille de fixation, bobine HS. on débranche tout et remplace la bobine, ok ça repart.
Mon problème c'est que l'allumage a toujours eu du mal, mais bruler la bobine c'est nouveau.
Nous utilisons une batterie Odyssey PC680 (haute performance) depuis récemment, est-ce que vous pensez qu'elle peut-être à l'origine du soucis lorsque le module fait des caprices?
Avez vous déjà vu ça? je n'ai rien trouvé sur le forum de similaire...
Merci d'avance!